Seven Deadly Sins, tome 23 (Nanatsu no taizai, book 23)Nakaba Suzuki2017

Synopsis

Depuis la mort de Meliodas, les démons ont envahi Britannia. Quelques humains luttent toujours, tandis que d’autres préfèrent pactiser avec l’ennemi pour assurer leur survie.
Quant à Elizabeth, elle a repris sa place de serveuse au Boar Hat, espérant voir se réveiller son héros endormi. Jusqu’au jour où une ancienne connaissance croise de nouveau sa route…

Moyenne

17.6

30 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2017 Editions Pika (Shônen)

184 pages

11 octobre 1999

Qui a lu ce livre ?

106 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

21 membres veulent lire ce livre

69 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar marine_livraddict
    19 / 20 Le 30 Septembre 2023 à 15:43 marine_livraddict

    Excellent ! Obligé de passer un super moment ! Énormément d'action, on apprend que les SDS ont été créés spécialement pour contrer les 10 Comandments, un péché contre un précepte ; les humains et les Chevaliers Sacrés se retrouvent démunis ; Escanor est incroyable, bluffant de puissance et de prestance ; Méliodas se réveille... bref, il se passe beaucoup de choses et trop hâte de lire la suite !

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 02 Juin 2022 à 21:26 Tachan

    Après un classique tome de climax, j'ai presque préféré ce tome qui repart dans une ambiance plus désespérée et sombre qui me plaît énormément. C'était chouette de voir le monde d'après, de voir nos héros lutter et d'en apprendre toujours plus, notamment sur Meliodas et Elizabeth mais aussi sur les différentes espèces avec l'arrivée des divinités. Quant à Escanor, je l'apprécie de plus en plus !

  • avatar Gel
    16 / 20 Le 12 Février 2021 à 12:13 Gel

    Un tome de transition sympa, qq flashbacks. Comme d'habitude, j'ai trouvé fantastique le combat d'Escanor contre les démons: ce perso est dingue. Moins fan de toutes les histoires de destin entre Meliodas et Elizabeth: je suis parfois touchée par leur relation et parfois mal à l'aise. Il semblerait que les déesses ont aussi des torts dans le conflit: c'est ambigu et très intéressant!

Découvrez plus de livres