Utricia / Forbidden Love, tome 1 : Magnifique / Love Me
Morgane Tryde2016

14.1

Lorsque Monsieur Mauricio m’a proposé ce poste d’enseignant en Utricia, j’étais bien loin d’imaginer le tournant décisif qu’allait prendre ma vie. Pour la toute première fois de mon existence, j’allais me retrouver confrontée aux wierungs, ces êtres tatoués de naissance qui possèdent des pouvoirs extraordinaires. Je connaissais bien peu de choses les concernant bien qu’ils m’aient toujours fascinée.

Le jour où j’ai aperçu Alex, j’ai su que j’étais perdue. Quand je l’ai vu atterrir à quelques mètres de moi, ses ailes d’ange déployées dans son dos, je l’ai senti sous ma peau tel un courant électrique qui m’aurait brûlé les chairs. Il m’a subjuguée, immédiatement, m’attirant à lui comme un aimant.

Il était censé m’ignorer et continuer sa route, mais il a joué avec le feu, allumant un brasier qui promettait de nous consumer pour ne laisser que des cendres froides éparpillées aux quatre vents. Je savais que l’Autorité ne nous permettrait pas de vivre notre histoire librement. Quel avenir pouvait-il y avoir pour nous ? Nous avions trois mois pour nous aimer et pas un de plus. Après quoi, Alex serait contraint de me quitter de gré ou de force…

2021 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 27 septembre 2021 | ISBN : 9791038114579

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 462 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2016 | ISBN : B01M4KRUC1

2016 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : 9782390061441

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 462 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er octobre 2016