Le Monde de Meg Corbyn, tome 2 : Terre Brûlée

17.2

À Thaisia, le déferlement de rage qui a fait suite au massacre des métamorphes a par endroits totalement éradiqué la population humaine, laissant des villes fantômes. Bennett, située à la pointe nord des collines des Aînés et entourée d'espaces sauvages, est l'une d'elles. Sa position stratégique incite les Sanguinati qui en sont désormais responsables à tenter d'y fonder une communauté mixte où Autres et humains puissent cohabiter et travailler ensemble. Une jeune policière a ainsi été engagée pour seconder le shérif Wolfgard, une forme de terra indigene aussi ancienne que redoutable se voit offrir l'occasion d'ouvrir un saloon, et des familles peu conventionnelles, arrivées dans l'espoir de trouver un refuge où leurs différences seront acceptées, sont autorisées à s'installer.

À mesure que l'activité et la vie reprennent, Bennett éveille l'intérêt de hors-la-loi alléchés par l'appât du gain. Leur arrivée risque fort d'ébranler le fragile équilibre qui commence à se mettre en place, voire de sceller définitivement le sort de la communauté. Car les Aînés l'ont décidé : la prochaine erreur des humains sera aussi la dernière.

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 642 pages | Sortie : 22 Avril 2020 | ISBN : 9782811231910

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Sophie Barthélémy | 516 pages | Sortie : 23 Octobre 2019 | ISBN : 9782811228859

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Sophie Barthélémy | 520 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Octobre 2019 | ISBN : B07V2NXMJY

• Lubellile Le 03 Décembre 2019 à 15:38
    On retrouve beaucoup plus de personnages et de lieux connus cette fois-ci. J'ai été légèrement perdue dans les nombreux personnages, mais ça reste toujours d'un excellent niveau.
  • Silya Le 16 Décembre 2019 à 10:36
    Je l'ai dévoré. Toujours un plaisir de retrouver cet univers même si je me suis effectivement un peu perdue entre tous les personnages. Il tien moins en haleine que les autres tomes mais les personnages sont toujours très attachants
  • mhcarre Le 05 Février 2020 à 07:59
    J'aime toujours cet univers même si je l'ai trouvé un peu moins bon que les précédents.
  • Nororm Le 30 Mai 2020 à 01:01
    Encore un excellent roman d’Anne Bishop que je n’ai pu reposer qu’une fois fini!
  • Audrey_justreading Le 18 Juin 2020 à 23:56
    Encore un excellent tome ! Un univers original qu’on a toujours envie de retrouver. Des personnages supers. J’ai adoré
  • Pommie Le 30 Juin 2020 à 08:18
    Un tome passionnant encore une fois. J'ai adoré !