Betty Angel, tome 1 : La mort me va si bien

de Louisa Méonis (2018)

14.2

« Bon sang, je vais rester petite et boulotte pour l’éternité ! J’ai vraiment un karma de merde ! » Moi, c’est Betty. J’ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour finir noyée dans mes toilettes... Ma mort est aussi naze que l’était mon existence. Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d’épreuves terrifiantes pour devenir l’apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort ! Il y a erreur sur la personne, ce n’est pas possible ! Il est où mon repos éternel ? Le moins que l’on puisse dire c’est que j’imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée... C’est quoi encore cette histoire ?! Est-ce qu’un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l’horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : 9782811239640

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Septembre 2018

• Nororm Le 31 Mars 2019 à 09:02
    Un 1er tome un peu rapide et sans conclusion mais dont l’héroïne est attachante!
  • Poupimum Le 27 Juin 2019 à 17:16
    Un peu court, mais un pur régal ! De l'humour, des situations hallucinantes, ais aussi du sentiment et du mystère (j'ai envie de lire la suite). Un très bon premier tome !