Betty Angel, tome 1 : La mort me va si bien
Louisa Méonis2018

14.9

« Bon sang, je vais rester petite et boulotte pour l’éternité ! J’ai vraiment un karma de merde ! » Moi, c’est Betty. J’ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour finir noyée dans mes toilettes... Ma mort est aussi naze que l’était mon existence. Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d’épreuves terrifiantes pour devenir l’apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort ! Il y a erreur sur la personne, ce n’est pas possible ! Il est où mon repos éternel ? Le moins que l’on puisse dire c’est que j’imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée... C’est quoi encore cette histoire ?! Est-ce qu’un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l’horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782811239640

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2018

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 9782811239695

• Nororm Le 31 Mars 2019 à 09:02
    Un 1er tome un peu rapide et sans conclusion mais dont l’héroïne est attachante!
  • Poupimum Le 27 Juin 2019 à 17:16
    Un peu court, mais un pur régal ! De l'humour, des situations hallucinantes, ais aussi du sentiment et du mystère (j'ai envie de lire la suite). Un très bon premier tome !
  • Thalie Le 29 Mars 2020 à 14:09
    Un roman drôle, décalé et loufoque qui fait un bien fou!
  • lamandarine Le 01 Avril 2020 à 16:28
    Ce livre est une très bonne surprise ! Je ne m'attendais pas à apprécier autant Betty, sa mort ridicule (désolée Betty), ses galères comme apprentie avec l'ange de la Mort et pourtant j'ai dévoré ce livre d'une traite !!
  • Boulettederiz Le 06 Avril 2020 à 12:34
    Un livre sympas qui se lit vite ! Par contre la fin est un peu rapide, j'ai l'impression de n'être qu'au début de l'histoire...
  • Christelle-19 Le 24 Avril 2020 à 09:23
    Ce roman aurait pu être une bonne lecture mais mon plaisir a été un peu gâché par trop de références au poids de l’héroïne. Elle est ronde, certes, ms je trouve inutile de le rappeler toutes les 5 pages. La fin arrive également trop vite à mon goût. Je lirai surement la suite pour voir si les points positifs, à savoir l'humour et l'intrigue y sont suffisamment développés pour m'emporter.
  • Sobro Le 20 Août 2020 à 21:53
    Un peu court, un peu répétitif parfois mais pas mal d'humour dans ce premier tome
  • Vicky Rouberte Le 14 Septembre 2020 à 14:33
    Une lecture agréable par un humour qui fonctionne bien sur moi, notamment les décalages, ça ressemble beaucoup à Queen Betsy. Par contre Betty pose trop de questions de suite, elle s'éparpille beaucoup et manque de réflexion. Elle pleure un peu trop souvent aussi et on évoque un peu trop son poids. J'aime bien la séparation avec le point du vue de la mort. Malgré la rapidité je veux bien la suite.
  • FiftyShadesDarker Le 23 Novembre 2020 à 19:18
    Une grosse déception pour cette lecture... Je m'attendais à quelque chose de plus entrainant, ce qui n'a pas été le cas...
  • Myss_tyk Le 07 Décembre 2020 à 23:44
    Se lit rapidement, écriture pas folle et gestion de la romance ... on a vu plus toxique mais ça reste assez dérangeant. Gros problème de focus sur le poid de Betty. Déjà à priori elle n'est pas grosse mais l'insistance perpétuelle sur son poids = fatigue. Vais quand-même lire la suite par curiosité (ça s'arrête un peu au milieu de nulle part).
  • Chatplumer Le 24 Janvier 2023 à 22:03
    Amatrice de bitlit cet univers m'a bien plu et ses personnages aussi ! J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Betty !
  • Nounoubl Le 23 Avril 2023 à 16:37
    Cette lecture m’a fait du bien. J’ai aimé l’humour. Je reconnais bien le complexe par rapport aux poids.