L'Attaque des Titans, triple, tome 06
Hajime Isayama2017

18.3

Le Bataillon d’exploration est parvenu à déjouer la machination orchestrée contre lui par les Brigades centrales et à renverser le gouvernement. À présent, il ne reste plus qu’à mettre Historia sur le trône. De son côté l’équipe de Livaï a réussi à localiser Eren et Historia mais les délivrer ne sera sans doute pas une mince affaire.. Le pouvoir ancestral des Reiss leur permettait de régner sur l'Humanité, jusqu'à ce que Grisha, le père d'Eren, le leur arrache pour le confier à son fils. Fermement décidé à récupérer son bien, Rhodes ordonne à Historia de tuer Eren...

Regroupe les volumes 16 à 18 de l'édition standard.

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 576 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782811635923

• The Books of Manon Le 07 Octobre 2022 à 17:17
    Une excellente suite où l'on apprend et comprend énormément de choses. L'action et le suspense sont toujours au rendez-vous. Hâte de lire les tomes suivants !
  • DraikoPinpix Le 24 Octobre 2022 à 21:34
    Un tome plus passionnant que le précédent : un rythme haletant, des révélations, de l'action, des personnages que j'aime suivre et de supers dessins !
  • Mipho Le 04 Juillet 2023 à 12:48
    Ce tome est bien plus actif que le précédent ! Nous faisons un pas de géant dans les révélations à propos des titans, et chaque personnage se précise de plus en plus. Hâte de lire la suite !