Wilde's, tome 2 : L'ange d'AJ
L. A. Witt2017

Saga Wilde's

Luke Emerson est la dernière personne au monde que Sebastian Wakefield s’attend à voir passer la porte de son salon de tatouage. Mais Luke ne débarque pas après quatre ans pour reprendre là où ils s’étaient arrêtés. Pas même pour s’excuser des infidélités qui les ont poussés à rompre.

Luke veut un tatouage personnalisé, en souvenir d’une personne du nom de « A.J. ». Si Seb aimerait lui dire où il peut se mettre son tatouage, c’est un professionnel. Et bien qu’il rechigne à l’admettre, il aimerait bien reposer les mains sur Luke. Même si ce n’est que pour le boulot.

Mais une fois que Luke se retrouve sur sa chaise de tatoueur, Seb a du mal à gérer la colère et la rancœur dont il pensait s’être débarrassé… et ce ne sont pas les seuls sentiments qui reprennent vie. Leur relation était peut-être chaotique, mais elle était aussi passionnée. Quatre années n’ont clairement pas réussi à en étouffer les braises.

Il ne suffit que de quelques sous-entendus de la part de Luke pour que Seb envisage de s’adonner de nouveau à cette passion physique. Ça ne devrait pas être si difficile d’empêcher ses émotions de se mêler aux draps trempés de sueur.

Après tout, ce n’est pas comme s’il était encore amoureux de Luke. Si ?

Titre original : Wilde's, book 3: A.J.'s Angel (2011)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Scarlett Chet | 123 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 août 2017 | ISBN : 9781944426026