À mi-chemin
L. A. Witt2017

Saga Wilde's

Trompe-moi trois fois…

Dale Ramsey a hâte de participer à sa réunion des anciens, vingt ans après le lycée, à l’exception d’un petit problème : est-ce que son ancien ami – et ancien amour – sera là ?

Adam O’Connor a disparu deux fois de la vie de Dale. Une fois après avoir couché avec lui à leur remise des diplômes, et une autre lors d’une réunion des anciens très chaude, des années plus tard. Quand il refait surface cette fois, célibataire et sur le point de prendre sa retraite de la Marine, il veut réparer les pots cassés avec Dale. Et peut-être déchirer quelques draps au passage.

L’étincelle est toujours bien vivante entre eux, mais Dale résiste. Après tout, Adam ne s’est toujours intéressé à lui que lorsque sa vie changeait, comme c’est le cas en ce moment, et Dale refuse de n’être qu’un bouche-trou jusqu’à ce qu’Adam trouve mieux. Il veut retrouver son ami, mais pas être abandonné une troisième fois.

Encore et encore, leurs tentatives pour faire renaître leur amitié finissent par rallumer un feu bien plus brûlant, et les sentiments que Dale porte à Adam sont trop puissants pour être ignorés. Devrait-il risquer de se faire à nouveau briser le cœur ? Ou est-ce son tour, cette fois, de faire le choix de partir ?

Titre original : Meet Me in the Middle (2013)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Scarlett Chet | 206 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07649XQCX