Wilde's, tome 1 : Cette distance entre nous
L. A. Witt2010

Saga Wilde's

12.5

FAIBLE

Après dix années en couple, Ethan Mallory et Rhett Solomon ont mis fin à leur relation et sont prêts à passer à autre chose. Mais à cause du marché immobilier déprimant de Seattle, ils se retrouvent coincés et doivent continuer à vivre ensemble, en tant que colocataires, pendant qu’ils remboursent leur hypothèque.

Kieran Frost, un barman du Wilde, emménage avec eux et soudain Ethan et Rhett ne rêvent plus que d’une chose : non pas de s’enfuir le plus loin possible de l’autre, mais de se rapprocher de leur jeune colocataire célibataire et sexy. Leur attention n’est pas pour déplaire à Kieran, et cela ne le dérange clairement pas de partager.

Cette alchimie enflamme une chose qu’Ethan et Rhett croyaient depuis longtemps enterrée : l’attraction mutuelle qui les avait attirés l’un vers l’autre au départ.

Sauf que l’amère jalousie de la conquête de Kieran pourrait bien les séparer encore davantage…

Titre original : Wilde's, book 2: Distance Between Us (2010)

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Scarlett Chet | 266 pages | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : 9781547049509