Wild Crows, tome 2 : Révélation
Blandine P. Martin2018

Saga Wild Crows Terminée

17.3

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.
« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »
Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.
Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

2019 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 446 min | Sortie : 31 décembre 2019 | ISBN : B082MQGJ97

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 25 avril 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9791097266134

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : B079W637K4

• la sorcière des mots Le 29 Mars 2018 à 11:11
    j’ai vraiment adoré cette histoire. Il y a tout dedans pour plaire : de l’action, de la romance, de la tension, de l’horreur aussi. Tout est bien mené, l’histoire est bien construite, les personnages sont attachants, on veut la suite. C’est un 2e tome encore meilleur que le 1er. On n’a pas envie de quitter Joe et ses bikers, et c’est un crève-cœur de finir ce roman. C'est un énorme coup de coeur.
  • Ana_lectures Le 29 Novembre 2018 à 10:45
    L'auteur nous fait vivre des émotions puissantes à travers ce deuxième tome !! On passe par l'horreur, l'injustice, la tristesse mais elle arrive aussi à nous faire entrevoir une lumière au bout du tunnel mais à quel prix ?? Encore une fois je suis scotché par la fin et je n'ai pas du tout envie de quitter ce monde de Bikers !
  • Emilyetseslivres Le 18 Janvier 2019 à 08:03
    Dire que ce tome ne nous fait pas traverser une palette d'émotions serait mentir. L'univers des bickers bien installé dans le Tome 1, on se laisse emporter par les différentes péripéties des personnages. Une fin toujours aussi haletante ke mai qu'une chose à dire: viteeeee le Tome 3!
  • Lheuredelire Le 02 Avril 2019 à 22:03
    Un deuxième tome intense, des personnages aussi forts qu'attachants !
  • Ileen Le 02 Mai 2020 à 11:46
    Entre peur, peine, joie, amour et un peu de colère, je suis passée par tout un tas d'émotions dans ce tome. Dès le départ, on se retrouve dans la face sombre du côté biker, on voit parfaitement que ce sont pas des enfants de chœur. On aurait pu atterrir dans une surenchère d'horreur, dans quelque chose de déshumanisant, mais ça a été tout l'inverse. Et c'est ce que j'ai préféré dans ce roman.
  • Audrey_justreading Le 21 Juin 2020 à 11:23
    Un bon deuxième tome avec encore des révélations et des tensions. J’aime la romance qui se dévoile ! Petit bémol sur le côté gestion du traumatisme de manière psychologique. Mais bon c’était top quand même !
  • BouquineBook Le 13 Octobre 2020 à 19:36
    Vous l’aurez compris, ce deuxième tome est puissant et émotionnellement perturbant. Mais j’ai adoré chaque page de ce livre. Il n’y a pas de longueur, chaque événement en amène un autre, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Ce genre de livre devient forcément un coup de cœur. J’ai hâte de continuer cette série et de connaître ce que l’auteure réserve à Joe et son biker en fuite.
  • Titus13 Le 20 Octobre 2020 à 11:39
    Un deuxième tome tout aussi poignant que le premier. L'évolution des personnages, des relations. Le mélange est bien équilibré et nous donne l'impression de vivre avec les Wild Crows, de faire partie de la famille :)
  • Gorgeousmali Le 20 Octobre 2020 à 14:52
    Ce tome est juste parfait! Plein de rebondissements, d’émotions d’une grande intensité j’adore
  • Cactus Le 24 Novembre 2020 à 19:11
    J'ai été moins convaincue par ce deuxième tome. J'ai réussi à m'attacher au Wild Crows et j'avais envie d'en découvrir plus. Malheureusement, l'intrigue ne m'a pas embarquée et je n'ai pas forcément été convaincue par la romance amenée (même si ses prémisses étaient plutôt bien travaillés eux). À voir. Je continuerai ma lecture.
  • lacitadelledemeslectures Le 18 Février 2021 à 20:28
    En bref, Blandine P. Martin nous immerge dans un immense flot d’émotions, le tout bercé d’action. A chaque opus le récit n’est que plus addictif et nous ensorcèle.
  • Le coin lecture de Gallae Le 31 Mars 2021 à 14:00
    Un deuxième tome plus émouvant que le précédent, l'action étant moins présente et l'évènement principal particulièrement tragique. Les relations entre certains personnages évoluent et se précisent mais je ne suis pas encore complètement convaincue par la romance qui se dessine. Même si j'ai un poil moins aimé que le 1er (mais vraiment un poil!) je suis impatiente de retrouver les Wild Crows!
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:23
    J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages auxquels je me suis attachée ! Un tome plein d'émotions qui m'a arraché quelques larmes. La plume de Blandine est juste sublime : belle, touchante, fluide et agréable à lire !
  • Mlle__M Le 16 Octobre 2021 à 13:08
    L'amour arrive enfin ? Encore un roman plein de rebondissements et d'action.
  • Sevandthebooks Le 12 Novembre 2021 à 18:47
    En tournant la dernière page de cette saga, j'ai eu un petit pincement au cœur. Trop triste de quitter la belle famille des Wild Crows. C'est une romance bikers mais qui sort des sentiers battus et ça fait du bien ! La plume est fluide, addictive avec un dosage parfait entre action, rebondissements, calme et sentiments. On vibre, on pleure, on a peur, on tremble, on est ému bref on est happé!
  • LunaDagird Le 14 Décembre 2021 à 19:43
    Cette saga me plait énormément. Un tome 2 dans la continuité du précédent. Très émotionnel et psychologique avec une bonne dose d'action et d'additivité. J'adore Joe, l'héroïne de l'histoire. Elle est forte tout en étant fragile et sensible. Son côté badass n'est pas to much et très appréciable ! La relation qu'elle a avec Ash est trop touchante, ainsi que celle avec Jerry son père. <3
  • Elfy Le 25 Janvier 2023 à 20:09
    Un second tome avec de l'action et une romance qui se dévoile. L'auteure nous fait passer par plusieurs émotions, avec une plume toujours aussi agréable, fluide et addictive. Une petite préférence pour ce second tome. Et une fin qui donne une nouvelle fois envie de poursuivre la lecture de cette saga.
  • Lalouvequilit Le 29 Janvier 2023 à 13:07
    Franchement j'ai adoré ce tome 2, Joe et Ash sont tellement fou ! J'aime ce duo si particulier. Bref j'ai adoré ce livre ! De l'action, de l'amitié et des histoires de famille
  • Silencejelis Le 12 Août 2023 à 08:37
    Après un coup de coeur pour le 1er tome, je réitère avec ce tome 2. J'ai ADORÉ! J'espère lire la suite très bientôt.
  • Islael Le 03 Avril 2024 à 11:04
    J'adore ce tome 2. Tout y est, l'action, la romance et cette bonne dose d'esprit de famille qui caractérise l'ambiance chez les Wild Crows. Je trouve ce second livre bien plus émouvant, les événements sont bien plus tragiques. Joe fait preuve d'une grande force de caractère, ce qui en fait un personnage admirable. J'ai hâte de dévorer la suite.
  • Lilule Le 15 Avril 2024 à 20:40
    On reste en apnée à la fin du tome 1 et le tome 2 n’est pas mieux. Dommage que j’ai ressenti quelque longueur. On s’attache encore plus aux personnages. La fin du tome 2 est moins intense que le tome 1.