Les Renegades, tome 2 : Nova
Rebecca Yarros2018

16.9

Le seul cœur qu’il veut conquérir, c’est celui qu’il a déjà brisé.
Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782280420112

2018 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 9 mai 2018 | ISBN : 9782280392143

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mai 2018 | ISBN : B07C43T5ZZ

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

• FeeLiseuse Le 15 Mai 2018 à 20:58
    J'ai adoré. Je crois même que j'ai préféré Landon à Wilder, c'est dire ! Maintenant j'ai hâte de découvrir l'histoire de Rebel :)
  • Vaniiille Le 21 Mai 2018 à 15:03
    Le tome 1 avait été un coup de coeur. Ce tome 2 n'en est pas mon loin. J'ai tellement adoré Rachel et Landon (Nova). Une histoire de seconde chance comme je les aime touchante, émouvante, intense, mignonne remplie de non dit, de secret, de mensonge mais aussi d'espoir, de romantisme et d'erotisme. Une héroïne que ne se laisse pas faire et un bad boy qui n'en est pas vraiment un. Vivement le tome 3
  • Marina Avis de Livres Le 31 Mai 2018 à 20:16
    La saga The Renegades de Rebecca Yarros est un super moment d’évasion et j’ai lu Nova d’une traite. Une occasion de vivre des sensations fortes… dues aux exploits sportifs, à l’attirance charnelle et aux sentiments profonds des héros. A LIRE !
  • CDEV Le 31 Mai 2018 à 23:51
    Le premier tome fut un gros coup de cœur. Ce deuxième pas de réel coup de cœur mais je l’ai par contre eu pour Landon que j’ai adoré ! Sa ténacité à reconquérir Rachel m’a beaucoup plu ! J’ai hâte maintenant de lire l’histoire Penna alias Rebel.
  • Ceriseee16 Le 01 Juillet 2018 à 18:23
    Bof bof. J’attendais mieux vivement rebel
  • Laurinevai Le 22 Juillet 2018 à 10:05
    Un tome qui m'a plu surtout tout le côté Renegades et cascades. La romance m'a moins convaincu, j'ai eu du mal avec le personnage de Rachel !
  • Laury-Ann Le 19 Octobre 2018 à 21:37
    Excellent second tome ! Le point fort de ce livre est qu'il ne s'agit d'une romance où les deux personnages se rencontrent! Ici nous sommes face à un ancien couple, avec Landon qui se bat pour reconquérir Rachel et regagner sa confiance. En plus de la romance, le monde du Sport Extrême est encore plus présente et développé dans ce tome !!!!
  • Luna Le 18 Mai 2019 à 09:21
    Agréable mais sans surprise.
  • Marine Mamina Le 24 Novembre 2019 à 14:46
    Toujours aussi addictif. De l'adrénaline, de la romance, de l'amitié. Excellente Lecture !