Love deal, tome 2 : Love play

Synopsis

Moyenne

17.5

27 votes

TRES BON

Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer…

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 Mai 2018

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Idees-A-Lire Le 13 Mai 2018 à 00:01
    J'ai un peu moins apprécié ce roman que d'autres de la même auteure, mais difficile de ne pas aimer... Les persos sont géniaux, et même si j'ai trouvé certains passages un peu trop gnagnan, je me suis très vite attachée à eux, et je n'avais pas envie de les quitter ! [16]
  • CecilouCD Le 28 Mai 2018 à 19:53
    Le tome 2 reprend là où s’est fini le 1. J’ai adoré Ryan et son humour et sa ténacité pour Johanna. J’ai eu tellement envie plusieurs fois de lui venir en aide et de lui dire aïe confiance en toi ! J’ai beaucoup rit de leurs piques mutuelles. Tout comme le 1er, pas de réel coup de cœur mais une super bonne lecture très addictive.
  • fairies972 Le 20 Juin 2018 à 13:41
    C'est un coup de coeur. J'ai adoré découvrir l'histoire de Johanna et “Gosling”. Ils sont droles, exasperant et attachant. Une lecture tres addictive.
  • leslunettesdejenni Le 19 Septembre 2019 à 12:23
    J’ai passé un excellent moment avec ce roman d’Alfreda Ewny. Les personnages sont pétillants et leur psychologie est très bien travaillée. L’histoire est très divertissante et se lit assez facilement.
  • Sissi la guerriere Le 16 Novembre 2019 à 23:58
    J'ai beaucoup aimé ce roman ou Johanna et Ryan ont été vrai. J'ai adoré leurs chamailleries.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !