Stars, tome 1 : Nos étoiles perdues

Saga Stars

14.3

Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l’a fait déménagé à l’autre bout du pays, ce qui ne l’a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard,

Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa vie.

Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L’engrenage des affectations de son père ne facilitent pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C’est à ce moment-là que Karina rencontre Kale. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l’aide à reconsidérer le chaos qui l’entoure. Il ne la connait pas, et n’a pas l’air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas… jamais.

Karina voit en Kale la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kale, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu’elle pouvait imaginer.

Titre original : The Brightest Stars, book 1

2019 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 439 pages | Sortie : 7 Novembre 2019 | ISBN : 123

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Barat | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : 9782755645309

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Barat | 353 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : B07FFD7RDB

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

2018 Editions Presença

Portugaise Langue portugaise | 264 pages | Sortie : Octobre 2018 | ISBN : 9789722362856

• FiftyShadesDarker Le 08 Octobre 2018 à 07:36
    Une romance originale, mature et tellement addictive entre Karina et Kale, qui me donne envie de découvrir la suite.
  • Tristana Le 14 Octobre 2018 à 22:23
    J'ai peut être placé la barre un peu haute pour ce roman, mais je m'attendais à quelque chose de mieux, de plus addictif. Je n'ai pas ressenti les émotions comme lors de la lecture des tomes "After". Je n'ai pas ressenti cette addiction... je suis déçue. Une lecture qui se lit vite quand même, sans prise de tête. Les personnages sont attachants. Je lirais la suite quand même...
  • Jane read Le 15 Octobre 2018 à 21:28
    Je me suis laissée complètement emportée par ce roman! Karina est un personnage qui m a touché profondément! Blessé et cassé par la séparation de ses parents et l abandon de sa mère .. l histoire d amour intense qui s installe entre Karina et kael est criante de vérité ... l écriture est addictive ;)
  • BooksAlexia Le 17 Octobre 2018 à 19:41
    Une romance simple et longue à s'installé. Karina ma beaucoup énervé. C'est pas un coup de cœur mais j'ai bien aimé quand même. On apprend beaucoup de chose sur l'armé américaine. Un peu déçu mais pas tellement. Dommage je n'est pas reçu beaucoup d'émotions durant cette lecture.
  • Adrichouuu Le 19 Octobre 2018 à 10:50
    Ce roman m'a complètement emporté mais l'histoire est assez molle. J'ai hâte d'avoir le tome 2
  • Padawan Tiff Le 23 Octobre 2018 à 14:06
    Sans doute l'un des pires romans que j'ai lu depuis ce début d'année. Il n'y avait rien à sauver dans cette histoire. Entre une héroïne énervante et un anti-héros sans charisme... Bref, à voir par la suite si ça devient meilleur ou non.
  • Journaldunebouquineuse Le 25 Octobre 2018 à 15:21
    Stars est une bonne romance qui fait du bien au moral mais un peu décevante quand on sait le succès qu'a eu After. J'espère que le second tome sera meilleur sinon ce sera fini pour la saga.
  • MercyThompson Le 01 Décembre 2018 à 15:25
    Un bon tome plus doux que « After » mais tout aussi percutant.
  • Erikadetienne Le 07 Février 2019 à 00:54
    J'ai adoré premier livre que je lis de cet auteur... Et j'adore je me rejouis de lire la suite.
  • Sevader_Lecture Le 10 Mars 2019 à 23:07
    Un roman qui m'a laissé sur ma faim... Tout était traité avec superficialité et je n'ai pas réussi à vraiment apprécié l'histoire.
  • BleachWood Le 31 Mars 2019 à 12:53
    Une pâle copie de After dans le monde militaire. Les personnalités sont tellement changeantes et l’univers tellement mal amené.... dommage
  • Mimine Le 15 Avril 2019 à 17:30
    j'ai trouvée le roman complètement addictif. L'histoire entre Karina et Kael, est longue à s'installer certes. Mais elle est mature, et complètement prenante. Quand j'ai vu que le tome 2 sortait seulement en Septembre, j'ai été un peu triste. Avec Anna todd c'est ça. Je bouffe le livre et j'attend de lire la suite. Bref, moi j'ai adoré, et j'ai retrouvé mon amour pour l'auteure dans ce roman là.
  • Solaine Le 10 Septembre 2019 à 18:33
    Les bases sont posées. Je pense que le tome 2 sera meilleur mais en attendant, j'ai du mal. Par contre, j'ai aimé l'aspect très personnel du récit.
  • Marguerite84 Le 31 Octobre 2019 à 19:29
    Bof... rapide . Bâclé. Pas aimé
  • livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 15:51
    e ne m’attendais pas du tout à cette tournure avec Anna todd. Je pensais à retrouver un remake d’after et au final j’ai tout simplement adorer. Comparer à after que je n’ai pas apprécier. Je trouve cette lecture simple et agréable. On apprend à connaître Karina et Kael. Évidement, il y a de la romance mais aussi du suspense et une petite enquête.
  • ynowebookaddition Le 12 Janvier 2020 à 17:30
    J'ai aimé entrer dans le monde de l'armée par la fille d'un militaire. J'ai adoré le personnage de Kael revenu de mission par lequel on apprend comment vivent les soldats pendant et après leur mission. J'ai adoré la relation qui se tise entre Kael et Kare ainsi que sa relation avec son frère.
  • Ma vie livresque Le 17 Février 2020 à 16:42
    Je suis mitigée je ne pouvais plus m’arrêter de lire mais en même temps je trouve l’histoire pas assez approfondie concernant Kael
  • Emilie 2310 Le 21 Février 2020 à 07:49
    Je me suis ennuyée avec cette lecture. Tout est fade et sans relief, long a mettre en place. Entre Karina qui semble se morfondre et qui s'interroge sur Kael et ce dernier qui ne se dévoile absolument pas, la relation se met en place très tardivement. Et tout d'un coup tout ce précipite mais sans réelle saveur. Je n'ai pas vraiment apprécié cette lecture. A voir sur le tome 2
  • Flavie40 Le 23 Avril 2020 à 03:05
    Très bon roman qui reflete bien le style d’Anna Todd. L’intrigue est un peu longue à s’installer mais l’histoire est prenante. Une fin à suspens... plus qu’à attendre le tome 2.
  • Emyy98 Le 11 Mai 2020 à 14:58
    J'ai bien aimé ce premier tome même si on retrouve un sujet déjà abordé dans un autre livre d'Anna Todd. C'est une belle romance avec ses complications mais qui avance rapidement. J'attend de voir ce que va donner le deuxième tome.
  • Voyagesurlesmots Le 24 Juin 2020 à 11:31
    Un roman beaucoup plus mature que ce qu'on connaissait d'autre de cette autrice ! Je l'ai dévoré en deux jours, je l'ai adoré. C'est une super belle romance, et j'ai hâte de lire le 2ème tome.
  • LiseG Le 28 Juillet 2020 à 06:44
    Je suis plutôt mitigée. Le cadre de l’armée est plutôt sympa et original. La relation met du temps à se mettre en place mais ce ne m’a pas déplu. Karina m’a prodigieusement agacée dans ses réactions à la fin du roman. A mettre sur le bénéfice de l’âge. Le personnage de Kael n’est pas assez développé. Trop de mystère tue le mystère!
  • BibliothequeCouleurPastel Le 10 Septembre 2020 à 20:19
    Un premier roman que j'ai lu l'année de sa sortie et que j'ai de suite adoré, d'ailleurs bien plus que la saga à succès AFTER que j'avais trouvé à force un peu trop répétitive... #Stars par contre était magnifique et faisait rêver ! Hâte de lire le tome 2 !