Vampire City, tome 04 : La fête des fous
Rachel Caine2011

16.8

À Morganville, on prétend que vampires et humains vivent en parfaite harmonie.
Mais Claire Danvers n'a jamais été dupe... surtout depuis l'arrivée de M. Bishop, un vampire très ancien qui préfère de loin la guerre à l'amour. Et pour accomplir son plan diabolique, il a choisi un bal où les vampires choisissent des cavalières bien vivantes...

Titre original : The Morganville Vampires, book 04: Feast of Fools (2008)

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 2 juin 2014

2012 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

2011 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 199 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Hachette (Black Moon)

2009 Editions Allison & Busby

2008 Editions Signet (Classic)

• Sabruhu Le 11 Novembre 2011 à 16:14
    Toujours aussi fan de cette série, ce tome 4 est excellent!! Et de nouveau une fin de fou!!! Vivement la suite!
  • Soudine7 Le 24 Septembre 2012 à 14:15
    Encore un super tome de Vampire city !! Décidément j'adord cette saga, elle est super. Hâte de lire le tome 5 car on peut vraiment dire que la fin du 4 nous tient en haleine !!!! =)
  • Metyuro Le 28 Mai 2013 à 12:43
    Whoua ! ça prend une tournure très intéressante ! on rentre enfin dans un autre monde ! dans MorganVille !
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:04
    On sent bien dans cette suite, que Claire grandit et mûrit assez vite. En même temps, avec les problèmes qui se pavanent sous son nez, c'est compréhensible. L'arrivée de Bishop jette un froid glacial sur Morganville, c'est certain. Et je me demande bien comment cette guerre va se poursuivre.
  • Mlanie Le 01 Juin 2017 à 09:53
    Toujours autant fan de cette saga, comme toujours un exelent tome avec de l'action et beaucoup de suspense. Et oui et la fin qui te donnerais une seule envie de t'arrache les cheveux grrr lol vivement le tome 5 pour voir comment ça va tournée
  • 03.09.2018 Le 15 Avril 2021 à 17:44
    J'adore! On comprend que le méchant de ce tome la sera très compliqué à arrêter, beaucoup de rebondissement dans ce tome. La fin est très prenante on a hâte de lire la suite !