Vampire City, tome 03 : Le Crépuscule des vampires
Rachel Caine2011

16.6

L'ambiance de la maison des Glass est à l'orage.
En devenant vampire, Michael a perdu la confiance de Shane. De son côté, Claire garde des secrets dangereux : Amelie, le vampire le plus ancien et le plus puissant de Morganville, l'oblige à travailler avec l'un de ses amis, vieux et malade, pour trouver un remède, et Claire n'a pas avoué à Shane, Michael et Eve qu'elle était désormais sous la Protection d'Amelie. Et quand bien même, cette Protection est-elle suffisante face à la vague de crime qui ébranle la ville ?

Titre original : The Morganville Vampires, book 03: Midnight Alley (2007)

2011 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Hachette (Black Moon)

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 358 pages

2008 Editions Allison & Busby

2007 Editions NAL (Jam)

• Sabruhu Le 09 Octobre 2011 à 10:02
    Quelle fin!!! Il me faut le 4 et viiiiiiiite!!!
  • ilnyak1pas Le 28 Novembre 2011 à 17:46
    En effet quelle fin! J'ai encore beaucoup aimé, même si j'aime de moins en moins Shane
  • Angiblean Le 11 Août 2012 à 05:11
    Que de rebondissements au fur et à mesure que l'histoire avance !!! les caractères de chacun, les complots, les secrets se dévoilent de plus en plus à Morganville !! Et que dire de la fin qui laisse une irresistible envie de se jeter sur le tome 4 pour lire la suite.
  • Soudine7 Le 24 Septembre 2012 à 14:14
    Tout simplement super, vraiment aussi bon que les précédents !! On découvre un peu plus chaque personnages et notamment Claire qui, personnellement, me surprend de plus en plus. J'ai vraiment hâte de lire le tome 4 parce que la fin de ce tome 3 m'a vraiment prise au dépourvusmais aussi parce que j'aime cette saga et que je veux continuer à la dévorer.!! =)
  • Metyuro Le 18 Mai 2013 à 16:44
    Un tome 3 sympa ! l'histoire est pour ma part un peu confuse mais j'aime bien et je veux connaître la suite je pense donc acheté rapidement le tome 4 ^^
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 14:52
    J'ai trouvé que ce tome se lisait plutôt vite. Les évènements passent un peu au ralentit, même s'il se passe beaucoup de choses.
  • Mlanie Le 29 Mai 2017 à 19:06
    Cette serie, je l'adore tous simplement, j'adore les personnage et toujours autant de suspense, bref je dévorer littéralement cette saga
  • SélenPiz Le 25 Juin 2018 à 22:23
    Je relis cette série que j'avais adoré des années de cela en anglais et bien que je l'apprécie un peu moins, étant plus agé, elle reste géniale ! Et il me tarde de lire la suite et d'arriver aux tomes que je n'ai pas encore lu et de voir où l'histoire va nous mener
  • 03.09.2018 Le 15 Avril 2021 à 17:41
    Encore une fois très bon tome, j'adore cette série et la fin nous donne envie de dévorer le tome 4 directement !