Walking Dead, tome 12 : Un monde parfait
Robert Kirkman et Charlie Adlard2010

Saga Walking Dead Terminée

16.7

Alors que les Etats-Unis sont devenus un cimetière à ciel ouvert, Rick et ses compagnons tentent de survivre malgré la violence endémique.

Titre original : The Walking Dead, book 12 : Life Among Them (2010)

2010 Editions Delcourt

2010 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 137 pages | Format : PDF

2010 Editions Image Comics (Horror)

• Kasdan Le 01 Août 2011 à 09:54
    Une petite pause bienvenue après un tome 11 très dur.
  • Clair-De-Lune Le 15 Mai 2012 à 16:08
    Jamais un tome n'aura été aussi calme et paisible. Mais pas tant que ça. L'ambiance générale est plutôt tendue et oppressante dans ce "havre de paix".
  • beL Le 01 Novembre 2012 à 10:55
    un tome vraiment calme mais tout aussi intéressant ^^
  • DarkGarnet Le 24 Février 2013 à 14:19
    Un tome intéressant qui semble faire office de pause. Mais impossible de ne pas se dire que le pire ne peut plus arriver...
  • Frankie Le 11 Juin 2013 à 19:45
    Pas transcendant mais stressant car on se demande bien ce qu'il va arriver encore à nos amis.
  • Angiblean Le 02 Septembre 2013 à 04:37
    Ca me fait penser au calme avant la tempête ! Tome assez stressant, on se méfie de tout le monde...
  • lespassionsdeMeline Le 21 Mai 2015 à 10:28
    Assez calme ce qui pourrait cacher quelque chose de bien pire pour le futur avec la nouvelle amitié faite avec la nouvelle communauté.
  • Thalia Le 12 Février 2016 à 22:26
    Un tome plus calme niveau action, mais la tension reste palpable.
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:16
    Bien aimer encore évidement :) Vraiment une très bonne b.d
  • Arcaalea Le 07 Mars 2017 à 17:59
    Je suis toujours aussi passionnée par cette histoire ! Je trouve les dialogues vraiment très intelligents.
  • manue lit des histoires Le 06 Mai 2018 à 12:11
    Tome de transition. Un tantinet trop calme pour moi !
  • AppleCokes Read Le 22 Septembre 2018 à 16:55
    Un retour au calme qui laisse présager une suite explosive !
  • Korydwen Le 19 Août 2019 à 16:24
    Un tome plutôt calme, son titre le laissait présager, néanmoins, ce calme me semble bien trop suspect et semble dissimuler quelque chose. Ce côté trop beau, trop mignon et trop facile est très intrigant et stressant aussi. La fin ouvre sur une perspective du retour à l'agitation peut-être ?
  • serial_lecteur Le 30 Juin 2022 à 21:27
    Un tome beaucoup plus calme et lent que les précédents, avec la découverte d'un havre de paix pour les protagonistes - enfin peut-être... Parce que c'est trop beau pour être vrai donc je pense que ça ne va pas durer et que du très lourd arrive... Ce retour au calme est aussi l'occasion pour l'auteur d'aborder des questions un peu plus philosophiques, ce qui est vraiment intéressant... J'ai adoré !
  • Myfanwi Le 02 Février 2023 à 17:51
    J'ai bien aimé ce tome en mode utopie un peu louche. On sent que ça pue le piège, mais on ne sait pas où et quand ça va prendre feu, mais on sait que ça va prendre feu à un moment ou un autre. J'ai bien aimé aussi comment les personnages entretiennent un peu cette méfiance vis-à-vis de la nouvelle communauté et ajoute à la paranoïa ambiante. Très excitée de voir ce qui va se passer ensuite !