Les tricots de l'amour, tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou
Amy Lane2018

16.5

Tout ce qui touche à Jeremy n’a jamais été que mensonge, y compris son nom de famille. Lorsque sa dernière petite arnaque se solde par une tragédie, Jeremy décide de se ranger. Mais la vie d’un ancien tôlard n’est jamais facile, et il n’a plus que la mendicité comme dernier espoir quand Rance Crawford lui offre un job dans sa ferme.

Pensant que c’est là son ultime chance de devenir un homme bien, il accepte et y rencontre Aiden, qui est déjà parfait comme il est et s’améliore de jour en jour. Mais alors que le jeune homme approche de la majorité, Jeremy désespère de plus en plus, car Aiden lui demande désormais bien plus qu’il ne peut lui donner.

Faire preuve d’honnêteté est terrifiant pour celui qui a appris à décamper comme un lapin au premier signe d’ennuis... surtout quand Aiden donne à Jeremy une raison de rester qu’il ne pourra pas fourrer dans un sac et fuir avec. Pourtant, quand le passé de ce dernier revient le hanter, pourra-t-il compter sur Aiden et son nouveau foyer pour repousser les fantômes ?

Titre original : Granby Knitting, book 2: How to Raise an Honest Rabbit (2012)

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Violette Mahé | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2018 | ISBN : 9782390063728

• Jetro Le 18 Mars 2020 à 10:47
    Une belle romance douce, avec des personnages attachants et touchants surtout Jeremy. Un livre qui donne envie de se mettre au tricot, qui donne envie d'aller dans cette ferme pour caresser les animaux. Un super moment de douceur qui donne le sourire.