Le Cherokee
Richard Morgiève2019

13.8

1954, USA : alors qu 'il fait sa tournée de nuit à la première neige, sur les hauts plateaux désertiques du comté de Garfield, dans l'Utah, le shérif Nick Corey découvre une voiture abandonnée. Au même moment, il voit atterrir un chasseur Sabre, sans aucune lumière. Et sans pilote.
C'est le branle-bas de combat. L'armée et le FBI sont sur les dents. Quant à Corey, il se retrouve confronté à son propre passé : le tueur en série qui a assassiné ses parents et gâché sa vie réapparaît. Corey se lance à sa poursuite.
Mais les cauchemars ont la dent dure... Et on peut tomber amoureux d'un agent du FBI.

2020 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9782072883194

2019 Editions Joëlle Losfeld

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : UNI 9782072829321

2019 [E-book] Editions Joëlle Losfeld

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782072829345

• Book_Traveler Le 28 Mars 2021 à 10:56
    Trompée par un résumé... La prochaine fois, je serai plus méfiante. Une narration au vocabulaire grossier qui correspond bien à l'époque, mais qui en devient lourd et indigeste, qui me sortait complètement de l'intrigue... Sans doute pour cela que la résolution de l'enquête et que la fin du roman m'échappent totalement...