Jusqu'à l'aube
Seana Landchild2019

16.7

Quand toute la terre est la proie des prêtes du Feu Purificateur, la vraie liberté n’existe plus qu’en mer. Tiago Martins et ses pirates l’ont bien compris. Anciens esclaves, individus persécutés et recherchés, tous se rassemblent à bord de l’Arche et espèrent y trouver une nouvelle vie. Pour cela, ils se font la promesse d’enfin mettre la main sur le plus précieux de tous les trésors : le Cuer.

Mais la route qui mène à la richesse sera semée d’embûches et de secrets. On raconte que ce sont les esprits des morts qui serviront de guide jusqu’au trésor. Certains des hommes de Tiago soutiennent qu’il leur faut aussi recruter un sorcier et il se pourrait bien que ce soit le cas quand ils arrachent l’étrange Noah aux prêtres du Feu Purificateur.

Noah le maudit avec sa chevelure blanchie par un sombre rituel et qui surtout semble connaître Tiago. Décidé à percer ce mystère, le capitaine de l’Arche devra se confronter à ses plus sombres tourments et aux ombres de son passé. Et s’il veut offrir à ses hommes le trésor qu’ils méritent, il devra réapprendre la confiance.

Il ne le sait pas encore, mais avec Noah à ses côtés, Tiago s’embarque pour un long périple qui lui apprendra qu’il est des fortunes bien plus précieuses que l’or. Ensemble, ils navigueront... jusqu’à l’aube.

2019 Editions Mix (Dream)

Française Langue française | 554 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782375210819

2019 [E-book] Editions Mix (Dream)

Française Langue française | 554 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782375210826

• Titus13 Le 27 Août 2022 à 07:35
    J’ai passé un très bon moment à bord de l’Arche. Un équipage attachant et une aventure de pirates qui a su me convaincre. Quelques longueurs, mais dans l’ensemble ce roman m’a fait voyager à travers les océans :)