Toy boys
Laëtitia De Zelles2019

17.4

La vie d’Eléa est réglée au millimètre. Elle passe ses journées à la fac, son temps libre avec sa meilleure amie et ses nuits avec un homme chaque fois différent, son toy boy du moment. Mais sa vie est sur le point de prendre un nouveau tournant.

Lors d’une soirée, la jeune femme rencontre Milan, qu’elle trouve à son goût. Elle fait son jeu de la séduction habituel auquel il reste complètement insensible. Hors de question pour lui d’être un nom supplémentaire sur un tableau de chasse... même s’il apprécie la jeune femme.

Eléa n’est pas habituée aux refus et devient littéralement obsédée par Milan. Sept ans plus tôt, elle s’était fait une promesse : s’interdire tout vrai sentiment après avoir vécu un drame. Elle a toujours respecté cette promesse. Mais jusqu’à quand ?

2019 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 9782824614328

2019 Editions City (Eden)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 9782824614328

• LinstantDesLecteurs Le 07 Juillet 2020 à 19:17
    je vous invite à la découverte d'une romance sexy peu commune ! « Toy Boys » de Laëtitia de Zelles a du corps et de l'esprit en plus d'être sexy ;p de quoi passer un bon moment, avec des sujets difficiles et de la légèreté avec la jeunesse ;) Un tourbillon de fraîcheur et la gravité des sentiments ! Un chouette cocktail :D
  • bla_bla_mum Le 09 Mars 2021 à 08:55
    Avant la romance, c'est la force de l'amitié et de la famille qui m'a fortement émue ! Les personnages secondaires sont importants et très bien construits. On aborde la thématique de la reconstruction et au travers de flash back on va comprendre celle ci. J'ai trouvé le récit très bien construit, j'ai été complétement happée par cette histoire pleine d'émotions.
  • Ju Lit de la Romance Le 20 Avril 2021 à 15:40
    Une parenthèse de vie d'une jeune femme qui grâce à une rencontre va se remettre en question sur la promesse qu'elle s'est faîte un jour de ne plus jamais aimer.? Elle va retrouver de la sérénité, de la confiance en soi. C'est une histoire qui traite du deuil, de la reconstruction, de l'amitié. Une lecture plaisir que je vous recommande
  • Maureen.m91 Le 13 Août 2021 à 23:02
    Une excellente lecture avec un couple et des personnages touchants et poignants. Une magnifique histoire d’amour et d’amitiés rythmée par des thématiques fortes. Coup de cœur pour ce roman
  • Maureen.m91 Le 13 Août 2021 à 23:18
  • Aufildeslignes Le 25 Octobre 2021 à 11:55
    Dans la vie on fait des erreurs, oui et ? Merci à l’auteure de nous montrer qu’il ne faut pas s’arrêter aux moindres obstacles. Les erreurs forgent et permettent d’avancer de façon plus aguerrie vers le futur. On est maître de son présent, le passé est derrière mais nous a construit. L’auteure décrit avec justesse de mots de nombreuses tragédies.