Radiant, tome 11
Tony Valente2019

Saga Radiant

17.5

Embarqué malgré lui dans la fameuse Broom Broom Cup survival, Seth lutte pour arracher la première place aux côtés de Taj. Pendant ce temps, à l’Artémis, les conséquences de son intervention à Rumble Town resurgissent d’une manière inattendue ! Forcés de traquer un ancien allié, Seth et ses compagnons font route vers Bôme, la capitale des Royaumes d’Estrie, connue pour être siège de l’Inquisition, mais aussi le repaire d’une des plus grandes factions de Domitors, ces fameux dompteurs de Némésis.

2019 Editions Ankama

Française Langue française | 169 pages | Sortie : 22 février 2019 | ISBN : 9791033509295

2019 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 187 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : 9791033510062

• Myss_tyk Le 16 Mars 2019 à 00:02
    Un tome très intéressant et très drôle (au final j'ai beaucoup aimé la course). Ça fait plaisir de passer un peu de temps sur l'Artemis, de revoir d'anciens personnages, avant de repartir vers une nouvelle aventure. Ce nouvel arc promet d'être passionnant et les nouveaux personnages qu'il introduit ont l'air intéressants (Mesnie est hyper flippante). Vivement le prochain !
  • Athanase Le 13 Septembre 2020 à 15:59
    Avec la fin de l'arc précédent, je pensais que la série allait avoir un gros coup de mou (avec la course...), mais l'arrivée de nouveaux éléments sur l'univers et de la Mesnie me remet complètement dedans! Hâte de lire la suite!
  • DexterBelgium Le 05 Octobre 2020 à 02:35
    On commence par un Mario Kart sur balais rythmé et on finit avec un nouveau personnage au design horriblement classe, la Mesnie ! Doc m'a fait beaucoup rire dans ce tome, et ses petites bouboule y sont pour quelque chose :p La destination de nos héros annonce de grands moments et le voyage jusque là n'est déjà pas de tout repos.. J'adore ! On veut du Grimm et du Piodon ! :D Très bon tome ! :)
  • Le renard qui bouquine Le 09 Mai 2021 à 23:24
    Une suite de plus en plus intrigante avec de nouveaux personnages qui rentre en scène et je sens que ça va être explosif pour la suite des évènements.
  • _Nephtys Le 06 Août 2022 à 13:21
    Si j'ai perdu de l'intérêt au début (avec la course de Mario Kart façon balais volants, bien qu'amusante), la seconde partie m'a plus happé. De nouveaux personnages sont introduits dans le camp ennemi, mais j'attends d'en savoir plus sur eux avant de m'avancer. Les héros sont dans une mauvaise passe et je me demande ce qu'il va se passer pour eux maintenant qu'ils sont séparés !