Radiant, tome 13

Saga Radiant

17.5

Le concile des généraux se prépare, les inquisiteurs les plus influents du Pharénos joignent le quartier général de Bôme afin de statuer sur le sort des infectés, suite aux retombées de la guerre de Cyfandir. Mais Bôme est aussi la capitale clandestine des Domitors... et ces derniers sont bien décidés à faire trembler les fondations de la cité millénaire. Prise entre deux feux, la troupe de Seth tente tant bien que mal de retrouver la piste de Grimm.

2020 Editions Ankama

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 31 Janvier 2020 | ISBN : 9791033509769

• Komorebimanga Le 31 Janvier 2020 à 23:19
    Du très bon. Des discussions très intéressantes sur les culpabilités et la bienséance de certaines actions. Un peu de développement pour Mélie et pour Piodon. Et toujours plus d'embrouilles et de personnages à l'horizon.
  • Myss_tyk Le 21 Mars 2020 à 13:43
    Un très bon tome qui questionne encore une fois le racisme et sa gestion par les pouvoirs publics, la responsabilité (jusqu'où va-t-on pour lutter contre les méchants), des petites révélations sur le passé de Melie et Piodon, sans oublier beaucoup d'humour ! Vivement le tome 14