Radiant, tome 12
Tony Valente2019

Saga Radiant

17.6

En route vers Bôme pour récupérer les Némésis que Grimm a subtilisés, Seth, Mélie, Doc et Ocoho sont séparés par leur confrontation d'une part avec un Némésis, d'autre part avec un membre de la Mesnie, mangeuse d'infectés. Mais là n'est pas leur seul problème : la présence à bord de l'aéronef du Général Inquisiteur Sargon laisse sous-entendre qu'une réunion de hauts fonctionnaires de l'Inquisition doit prendre part dans les jours prochains, à Bôme même, leur destination...

2019 Editions Ankama

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 30 août 2019 | ISBN : 9791033509646

2019 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 9791033511243

• Myss_tyk Le 21 Septembre 2019 à 02:27
    Un début d'arc sur les chapeaux de roues. Ça fuse dans tout les sens, c'est drôle, inquiétant, bourré d'action et intrigant. Je suis arrivé à la dernière page à une vitesse folle et la frustration avant le prochain tome va être importante. Bref toujours aussi bon !
  • DexterBelgium Le 05 Octobre 2020 à 03:17
    Je n'ai pas vu le tome passer ! C'était super de suivre principalement Doc et Yaga pendant une grande partie ! Le duo est génial et chacun méritait d'avoir son moment. L'humour fait mouche à chaque page et l'action ne s'arrête pas. Les décors sont fourmillant de détails, que ce soit Bôme, le chaudron, etc.. C'est aussi super qu'on soit amené à reparler beaucoup d'Hameline malgré sa disparition! :)
  • Le renard qui bouquine Le 25 Mai 2021 à 18:58
    Toujours autant déjanté et improbable, des nouveaux personnages sont mit en avant. Seth touche presque au but de sa quête mais je sens qu’il vas pas y arriver tout de suite, hâte de suivre les aventures farfelu de cette équipe terriblement attachante.
  • _Nephtys Le 15 Septembre 2022 à 15:18
    Ce tome m'a pris au dépourvue, et ce n'est pas plus mal : ce n'est pas Seth sur les devants de la scène mais son ami Doc, en duo avec Yaga. C'est explosif, drôle, mais Doc a été juste mémorable sur certaines scènes ! Herklès VII est déjà mythique, j'ai hâte de le revoir plus longtemps. Il me tarde de lire ce que ce nouvel arc a dans le ventre !