Radiant, tome 10
Tony Valente2018

Saga Radiant

17.7

La guerre entre l’Inquisition et Cyfandir touche à sa fin. L’arsenal déployé par les Thaumaturges et les Barons-marchands semble avoir eu raison des Chevaliers-sorciers. Seth et son groupe sont obligés de fuir le champ de bataille pour trouver refuge dans la forêt de Caillte ! Mais même ce lieu, jusque-là hors d’atteinte, semble être tombé sous l’emprise de l’ennemi...

2018 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2018 | ISBN : 9791033505556

2018 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2018 | ISBN : 103350887X

2018 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 187 pages | Format : ePub | Sortie : 20 septembre 2018 | ISBN : 9791033510291

• Myss_tyk Le 23 Septembre 2018 à 11:26
    Un tome que j'ai plus apprécié que le précédent, toujours beaucoup d'action mais plus équilibré. Le récit avance et nous promet des choses intéressantes pour la suite. Il ouvre également de nouvelles questions. Vivement le prochain tome !
  • DexterBelgium Le 04 Octobre 2020 à 03:23
    L'arc touche à sa fin d'une très belle manière et en posant de nouvelles questions ! Je n'ai pas très bien compris le principe du miracle d'Ullmina mais je suppose que ça viendra :) pas hypé par la course de balais annoncée mais au moins il y aura Grimm.. :p Mention pour la Reine qui est un personnage vraiment génial et réussi ! Tony Valente garde le rythme et maîtrise totalement son univers! :)
  • Le renard qui bouquine Le 27 Avril 2021 à 00:07
    Toujours autant d'action, toujours autant drôle. Ce tome-ci était tout de même touchant par certaines scènes et j'ai presque verser ma petite larme. Je me demande comment tout cela va finir. Et comment nos personnages vont s'en sortir par la suite.
  • _Nephtys Le 06 Août 2022 à 13:18
    Ce tome boucle un arc narratif intéressant mais qui commençait à être un poil longuet, avec des retournements de situation et des personnages aux évolutions intéressantes, voire surprenantes ! Je suis ravie pour Ocoho, et heureuse qu'elle continue l'aventure avec le groupe principal. Il me tarde maintenant de lire la suite, et pourquoi pas de comprendre les agissements de Grimm...
  • SunRead26 Le 22 Mars 2024 à 09:21
    je suis curieuse de voir ce que va donner la suite des aventures, surtout avec Ocoho qui les a rejoint afin de voyager et mieux cerner les dangers extérieurs. Seth l’ignore, mais sans doute sûrement, n’est pas au bout de ses surprises où qu’il ira, il sera poursuivi. Je me demande si Piodon lui a mis un traceur, car pour arriver à savoir sa destination à chaque fois, il faut le faire quand même.