Radiant, tome 10

Saga Radiant

Synopsis

Moyenne

18.0

24 votes

TRES BON

La guerre entre l’Inquisition et Cyfandir touche à sa fin. L’arsenal déployé par les Thaumaturges et les Barons-marchands semble avoir eu raison des Chevaliers-sorciers. Seth et son groupe sont obligés de fuir le champ de bataille pour trouver refuge dans la forêt de Caillte ! Mais même ce lieu, jusque-là hors d’atteinte, semble être tombé sous l’emprise de l’ennemi...

1 édition pour ce livre

2018 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 Septembre 2018 | ISBN : 9791033505556

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Myss_tyk Le 23 Septembre 2018 à 11:26
    Un tome que j'ai plus apprécié que le précédent, toujours beaucoup d'action mais plus équilibré. Le récit avance et nous promet des choses intéressantes pour la suite. Il ouvre également de nouvelles questions. Vivement le prochain tome !
  • DexterBelgium Le 04 Octobre 2020 à 03:23
    L'arc touche à sa fin d'une très belle manière et en posant de nouvelles questions ! Je n'ai pas très bien compris le principe du miracle d'Ullmina mais je suppose que ça viendra :) pas hypé par la course de balais annoncée mais au moins il y aura Grimm.. :p Mention pour la Reine qui est un personnage vraiment génial et réussi ! Tony Valente garde le rythme et maîtrise totalement son univers! :)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !