Radiant, Tome 10

Saga Radiant

18.4

La guerre entre l’Inquisition et Cyfandir touche à sa fin. L’arsenal déployé par les Thaumaturges et les Barons-marchands semble avoir eu raison des Chevaliers-sorciers. Seth et son groupe sont obligés de fuir le champ de bataille pour trouver refuge dans la forêt de Caillte ! Mais même ce lieu, jusque-là hors d’atteinte, semble être tombé sous l’emprise de l’ennemi...

2018 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 Septembre 2018 | ISBN : 9791033505556

• AltheaVimaire Le 23 Septembre 2018 à 11:26
    Un tome que j'ai plus apprécié que le précédent, toujours beaucoup d'action mais plus équilibré. Le récit avance et nous promet des choses intéressantes pour la suite. Il ouvre également de nouvelles questions. Vivement le prochain tome !
  • DexterBelgium Le 11 Mars 2019 à 13:20
    L'histoire avance, les personnages se développent petit à petit.. l'arc touche à sa fin d'une très belle manière et en posant de nouvelles questions ! Je n'ai pas très bien compris le principe du miracle d'Ullmina mais je suppose que ça viendra :) pas super hypé par la course de balais annoncée mais au moins il y aura Grimm.. :p