Radiant, tome 07

de Tony Valente (2017)

Saga Radiant

Synopsis

Moyenne

17.6

32 votes

TRES BON

Tandis que les attaques de Némésis rythment le quotidien des forces de Caislean Merlin, nos héros tentent de mettre à jour la machination des Némésis Spectrums. Pendant ce temps, les Barons-Marchands continuent leur mystérieuse balade de reconnaissance en Cyfandir et le contexte leur semblent être favorable. Mais comment un petit groupe de nobliaux peut-il espérer mettre la main sur un îlot-continent farouchement gardé ? Une idée semble avoir germée dans l'esprit du Baron Doussant.

1 édition pour ce livre

2017 Editions Ankama

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 30 Juin 2017 | ISBN : 9791033504504

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Alice Nebula 9 Le 03 Janvier 2018 à 10:54
    Radiant est une de mes série de manga préféré. J'aime tout: les dessins, l'histoire incroyable, les personnages hilarants, l'univers très bien travailler. Ce tome 7 continue sur cette lancée et est axée sur un de mes personnages préférés : je t'aime Ocoho!
  • DexterBelgium Le 08 Février 2019 à 00:29
    Toujours très bon, l'équipe s'agrandit et on se focalise sur Ocoho (ce qui est une très bonne chose :D), j'enchaine avec la suite ! ;D
  • _Nephtys Le 07 Mars 2020 à 08:54
    Je suis satisfaite de ce tome, surtout qu'Ocoho est mise en avant tout du long ; c'est un personnage qui le mérite amplement ! Seth continue son entraînement en parallèle, tandis que des complots commencent à resurgir : je ne suis qu'à moitié surprise à propos d'un des personnages. Le prochain tome promet d'être explosif, car toutes les motivations vont se croiser en un endroit.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !