Radiant, tome 07

de Tony Valente (2017)

Saga Radiant

17.6

Tandis que les attaques de Némésis rythment le quotidien des forces de Caislean Merlin, nos héros tentent de mettre à jour la machination des Némésis Spectrums. Pendant ce temps, les Barons-Marchands continuent leur mystérieuse balade de reconnaissance en Cyfandir et le contexte leur semblent être favorable. Mais comment un petit groupe de nobliaux peut-il espérer mettre la main sur un îlot-continent farouchement gardé ? Une idée semble avoir germée dans l'esprit du Baron Doussant.

2017 Editions Ankama

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 30 Juin 2017 | ISBN : 9791033504504

• Alice Nebula 9 Le 03 Janvier 2018 à 10:54
    Radiant est une de mes série de manga préféré. J'aime tout: les dessins, l'histoire incroyable, les personnages hilarants, l'univers très bien travailler. Ce tome 7 continue sur cette lancée et est axée sur un de mes personnages préférés : je t'aime Ocoho!
  • DexterBelgium Le 08 Février 2019 à 00:29
    Toujours très bon, l'équipe s'agrandit et on se focalise sur Ocoho (ce qui est une très bonne chose :D), j'enchaine avec la suite ! ;D
  • _Nephtys Le 07 Mars 2020 à 08:54
    Je suis satisfaite de ce tome, surtout qu'Ocoho est mise en avant tout du long ; c'est un personnage qui le mérite amplement ! Seth continue son entraînement en parallèle, tandis que des complots commencent à resurgir : je ne suis qu'à moitié surprise à propos d'un des personnages. Le prochain tome promet d'être explosif, car toutes les motivations vont se croiser en un endroit.