Radiant, tome 14
Tony Valente2020

Saga Radiant

17.0

En tentant de retrouver ses amis dont il a été séparé en arrivant à Bôme, Seth tombe dans un guet-apens tendu par les Domitors. Poussée par Ocoho à revivre un épisode traumatisant de son passé, Mélie en veut à son amie. Doc, quant à lui, s'enfonce un peu plus dans les problèmes : il s'est recruté par l'académie de la Hampe, école de formation des futurs Inquisiteurs de Bôme. Pendant ce temps, le concile des Généraux se prépare, surveillé par Grimm...

2020 Editions Ankama

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 28 août 2020 | ISBN : 9791033509837

2020 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9791033512707

• Étagère imaginaire Le 22 Septembre 2020 à 15:49
    Toujours au top, comme chaque volume. Cette série est parfaite!
  • DexterBelgium Le 06 Octobre 2020 à 02:01
    Cette évolution pour Seth =O et ce passage avec Myr, tellement beau <3 Pas compris tout ce qu'il se passait avec le bracelet et le fantasia, l'arbre, etc.. Ça viendra, mais qu'est-ce que c'était cool !! :D j'ai adoré l'ouverture de tome avec Doc et Vérone (j'aime ce perso :p), c'était très drôle ! Lupa me paraît bien intéressante aussi ! Quelle maîtrise de son univers quand même :) Chapeau ! +++
  • Myss_tyk Le 20 Novembre 2020 à 18:24
    Toujours un plaisir à lire, beaucoup de combat donc l'histoire avance lentement mais avance. Vivement la suite
  • Fushi Le 31 Juillet 2021 à 15:34
    Une série qui pour le moment à une évolution vraiment passionnante, et qui devient assez complexe même avec des thématiques de fond qui fond réfléchir sur notre monde à nous. Un véritable bonheur à lire !
  • _Nephtys Le 13 Octobre 2022 à 15:19
    Un tome plus mou que les précédents, on avance peu dans la trame principale - les personnages se déplacent/s’allient pour se retrouver au même endroit au même moment, et le tome prochain sera définitivement plus explosif ! Doc me fait toujours rire, c’est incroyable la poisse qui le colle.