Radiant, tome 11

Saga Radiant

17.3

Embarqué malgré lui dans la fameuse Broom Broom Cup survival, Seth lutte pour arracher la première place aux côtés de Taj. Pendant ce temps, à l’Artémis, les conséquences de son intervention à Rumble Town resurgissent d’une manière inattendue ! Forcés de traquer un ancien allié, Seth et ses compagnons font route vers Bôme, la capitale des Royaumes d’Estrie, connue pour être siège de l’Inquisition, mais aussi le repaire d’une des plus grandes factions de Domitors, ces fameux dompteurs de Némésis.

2019 Editions Ankama

Française Langue française | 169 pages | Sortie : 22 Février 2019 | ISBN : 9791033509295

• DexterBelgium Le 11 Mars 2019 à 23:02
    Ça y est, j'ai rattrapé la publication ! Et quelle torture de devoir attendre le prochain ! La Mesnie fait flipper, un des persos les plus classes des 11 tomes :o Ce nouvel arc s'annonce bien prometteur ! :)
  • AltheaVimaire Le 16 Mars 2019 à 00:02
    Un tome très intéressant et très drôle (au final j'ai beaucoup aimé la course). Ça fait plaisir de passer un peu de temps sur l'Artemis, de revoir d'anciens personnages, avant de repartir vers une nouvelle aventure. Ce nouvel arc promet d'être passionnant et les nouveaux personnages qu'il introduit ont l'air intéressants (Mesnie est hyper flippante). Vivement le prochain !