Radiant, tome 04
Tony Valente2015

Saga Radiant

17.7

Le combat est dans sa phase finale à Rumble Town ! Alors que le déferlement de fantasia semble mettre à mal la joueuse de flûte, Seth est isolé de l'affrontement par un individu dissimulé sous une cape d'inquisiteur. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Ce face à face ébranle les convictions du jeune sorcier et les frontières entre alliés et ennemis s’amoindrissent plus que jamais. Alors que le destin de Rumble Town est à la merci des puissances en action, les Thaumaturges s'invitent dans la danse…

2015 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2015 | ISBN : 9782359109504

2015 Editions Ankama

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 20 novembre 2015 | ISBN : 9782359108620

• Reveusedusud Le 21 Décembre 2016 à 08:11
    Voila, j’ai aimé ce retour vers ce que je considère être le « vrai » univers Radiant, même si j’ai adoré aussi l’apport de discours idéologiques réels et tangibles et d’une importance capitale. Ainsi j’en viens à me demander si je n’adore pas cette série justement grâce à ce mélange entre humour, univers fantastique et réal politique.
  • _Nephtys Le 17 Mai 2018 à 15:34
    L'Inquisition rentre en scène et provoque la fin des hostilités à Rumble Town. Un événement va bouleverser Seth et le faire mûrir un peu plus, je l'apprécie de plus en plus. Je ne sais toujours pas quoi penser de Grimm, trop de mystères autour de lui pour le moment. Les personnages féminins sont néanmoins la plus grande réussite de l'auteur! Je suis curieuse de voir la suite de leurs aventures!
  • DexterBelgium Le 25 Décembre 2018 à 23:23
    La fin d'un arc, beaucoup de mystères, de tristesse pour Hameline quand même.. beaucoup de questions sur ce «frère», sur Grimm, sur les thaumaturges, ... On va faire péter le budget pour acheter la suite rapidement ! ????????
  • Tachan Le 04 Janvier 2024 à 11:54
    Un tome très complet et riche qui confirme l'envol de la série pour rejoindre la cour des grands. Un mélange d'action, révélation, réel politique et mystère des plus savoureux. Des grands moments de baston très bien orchestrés. Des révélations qui intriguent énormément et préparent la suite. L'arrivée des Thaumaturges, explosif ! Et des réflexions pertinentes sur le racisme dans nos sociétés. Top
  • SunRead26 Le 01 Février 2024 à 09:14
    l’aventure et ses personnages sont toujours aussi fou et addictifs. Le mystère autour des origines de Seth reste impressionnant, serait-il lié au Radiant ? Je trouve le sort de Hamelin vraiment dommage, mais d’un autre côté, elle fera aussi bouger les choses…