Radiant, tome 05

de Tony Valente (2016)

Saga Radiant

18.2

"Individuellement, vous n'êtes rien ! Vos aspirations, vos ambitions personnelles, votre héritage familial, vos états d'âme : de la rouille sur un maillon qui peut briser toute la chaîne ! Voilà ce que c'est !!" Lord Brangoire

2016 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 Juillet 2016 | ISBN : 9782359109669

• Reveusedusud Le 26 Janvier 2017 à 09:15
    Le scénario est bien construit et le suspens à son comble quand on referme ce tome… Bref, un cinquième volume savoureux qui laisse présager le meilleur pour la suite de la série… En espérant que nos personnages fétiches vont réapparaitre pleinement et se combiner aux nouveaux ce qui va être à coup sûr explosif.
  • _Nephtys Le 18 Mai 2018 à 21:46
    Un tome extrêmement bavard, j'ai eu du mal à m'y retrouver et à retenir toutes les nouvelles informations. Néanmoins ce nouvel arc promet des choses sympas, notamment chez les chevaliers (et Ocoho; décidément je suis vraiment fan de ses personnages féminins). Curieuse de voir la tournure que ça va prendre suite à l'attitude de Mélie, et surtout suite à la situation finale...
  • DexterBelgium Le 12 Janvier 2019 à 09:22
    Beaucoup de choses dans ce tome et encore un beau cliffhanger ! :o j'aime beaucoup le personnage d'Ocoho, future membre de l'équipe? J'espère !! :D j'aimerais aussi connaitre le passé de Grimm, et je trouve le design de Doc adorable pour ce tome. L'auteur ouvre beaucoup de portes, j'espère qu'il ne laissera rien en suspens.. :) Très bonne lecture, une fois de plus !