Radiant, tome 09

de Tony Valente (2018)

Saga Radiant

17.9

Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills.
Comme tous les sorciers, c'est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu'ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s'engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres... Il veut trouver le Radiant, leur berceau présumé.
Entouré d'une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, sous l'œil terrible de l'Inquisition...

2018 Editions Ankama

Française Langue française | 184 pages | ISBN : 9791033505457

• AltheaVimaire Le 05 Juin 2018 à 23:10
    Une qualité de dessins toujours au top mais l'histoire n'avance pas assez à mon goût dans ce tome (malgré deux/trois éléments importants scénaristiquement). La bataille prend trop de place à mon goût, mais justement les combats ne sont pas forcément ce que je préfère dans un manga ^^. Hâte de lire le t.10 car pour le coup je pense qu'il va se passer beaucoup de choses :)
  • DexterBelgium Le 11 Mars 2019 à 13:17
    Un tome de combat !! Tellement d'action qu'il est difficile de s'arrêter de lire ! Et mention spéciale à la Reine et à Santori que j'ai trouvé clairement badass chacun à leur manière !