Radiant, tome 09
Tony Valente2018

Saga Radiant

17.5

Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills.
Comme tous les sorciers, c'est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu'ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s'engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres... Il veut trouver le Radiant, leur berceau présumé.
Entouré d'une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, sous l'œil terrible de l'Inquisition...

2018 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2018 | ISBN : 9791033509240

2018 Editions Ankama

Française Langue française | 184 pages | ISBN : 9791033505457

• Myss_tyk Le 05 Juin 2018 à 23:10
    Une qualité de dessins toujours au top mais l'histoire n'avance pas assez à mon goût dans ce tome (malgré deux/trois éléments importants scénaristiquement). La bataille prend trop de place à mon goût, mais justement les combats ne sont pas forcément ce que je préfère dans un manga ^^. Hâte de lire le t.10 car pour le coup je pense qu'il va se passer beaucoup de choses :)
  • DexterBelgium Le 11 Mars 2019 à 13:17
    Un tome de combat !! Tellement d'action qu'il est difficile de s'arrêter de lire ! Et mention spéciale à la Reine et à Santori que j'ai trouvé clairement badass chacun à leur manière !
  • Le renard qui bouquine Le 26 Mars 2021 à 15:20
    Ce tome est remplit d'action toujours aussi bien dessiner. Le personnage de Santori est bien mit en avant et ça change. J'ai hâte de lire la suite !
  • _Nephtys Le 06 Août 2022 à 13:07
    Un an plus tard je me replonge dans ce manga français qui a beaucoup de qualités, et là-dessus je ne suis pas déçue, c'est toujours aussi bon ! Une fois remise dedans j'étais à fond dans l'action (90% du tome est constitué de combats), et pour le moment difficile de départager un camp victorieux. La fin est déchirante, ce qui promet un retournement de situation pour la prochaine bataille !
  • SunRead26 Le 15 Mars 2024 à 09:28
    la fin de ce tome est épique dans tous les sens du terme, révélations, drame et colère surgissent au même moment, donnant un fort impact à cette scène et une envie irrésistible de lire le tome suivant rapidement.