Le collège noir, tome 3 : Le livre de la neige
Ulysse Malassagne2019

Saga Le collège noir Terminée

15.7

L'ambiance est morose au Collège Noir ! Sortis in extremis des abysses où ils ont rencontrés des créatures toutes plus terrifiantes les unes que les autres, les enfants sont coincés à l'internat... Pour leur sécurité, Léna ne les autorise plus à sortir une fois que le soleil est couché. Mais fatigués d'avoir à se cacher, Ulysse et ses amis partent pour une dernière quête, dans le but d'être libérés de la malédiction qui s'est abattue sur eux. Mais sans le savoir, ils s'engagent dans une mission suicide qu'ils ne seront pas prêts d'oublier !

2019 Editions Milan

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782408006945

• Tsu Le 21 Mai 2019 à 08:12
    Rien à redire sur cette série de qualité à l'ambiance parfaite et au scénario bien construit. J'y ai retrouvé les ambiances que j'aime, frôlant par moment les Harry Potter, Spiderwick et Stranger Things ! Voilà une série jeunesse au top que je relirai avec grand plaisir. La fin est super, bravo à Ulysse Malassagne !
  • D.Séverine Le 05 Novembre 2022 à 20:18
    Cette trilogie aura fait un gros flop chez moi et j'ai bien l'impression d'être la seule. Mon mari et ma fille ont adoré et moi je suis passée à côté. On dirait que ces gamins sont seuls au monde, qu'il n'existe rien d'autre que ce collège. Et de nouveau ça se résume à des attaques de monstres. Bon la fin est pas trop mal mais c'est loin d'être une série inoubliable pour moi !