Riley Jenson, tome 4 : Jeu Dangereux
Keri Arthur2011

Saga Riley Jenson Terminée

15.8

Les nuits de Melbourne proposent des clubs adaptés aux désirs les plus profonds de chacun. Pour Riley Jenson, l'un de ces clubs est devenu une obsession car un tueur sadique se sert de l'endroit pour repérer ses prochaines victimes. Pour y entrer, Riley se lie d'amitié avec Jin, un barman au corps de rêve qui entraîne vite la jeune femme dans un tourbillon de danger et de passion.

Titre original : Riley Jenson Guardian, book 4: Dangerous Games (2007)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Lorène Lenoir | 372 pages | Sortie : 17 février 2011 | ISBN : 9782811204709

2011 [E-book] Editions Bragelonne

2007 Editions Dell Publishing

On en parle aussi sur le forum

• natha Le 12 Décembre 2011 à 10:44
    Encore une fois l'auteur nous emmène dans l'univers de Riley sans vraiment nous laisser le temps de reprendre notre souffle. Pour Riley la vie n'est toujours pas facile,entre son nouveau boulot de gardienne et ses deux amants voila que Gautier refait surface avec une seule idée en tête ,la tuer mais
  • Lynda Le 27 Juillet 2012 à 08:19
    Exit les bébêtes issues de manipulations génétiques et place aux démons. Riley va devoir se frotter à un mal nouveau. Un tome moins olé olé malgré le milieu sulfureux dans lequel se retrouve bon gré mal gré notre héroïne.
  • Boreas Le 19 Décembre 2015 à 17:48
    La série se bonifie vraiment. Des longueurs mais il se laisse lire avec plaisir.
  • Ichmagbücher Le 14 Juin 2016 à 14:09
    Un tome sympa, où on en apprend plus sur Quinn !
  • Metehera Le 27 Novembre 2017 à 15:15
    Encore un très bon tome. J'ai passé un excellent moment avec ce tome 4. Alors que son coeur balance entre Quinn et Kellen, Riley est chargé par le Directoire d'enquêter sur la mort de plusieurs femmes. Dans ce tome Riley flirte avec le BDSM. Le rythme est toujours aussi trépidant et le caractère de riley est toujours aussi explosif ... En bref, je recommande toujours et encore cette super série !
  • Maiwen Le 12 Juillet 2018 à 21:51
    Il était vraiment glauque, choquant et j’ai eu beaucoup de mal avec cette dûreté. Sinon, la fin de cette «relation» avec Quinn m’enchante énormément. Vivement la suite pour suivre l’évolution de Riley.
  • Maiwen Le 13 Juillet 2018 à 11:42
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:04
    des personnages que j'aime beaucoup ! une intrigue bien menée, prenante et addictive !
  • marine_livraddict Le 27 Novembre 2023 à 18:26
    Un réel plaisir de retrouver Riley dans ses aventures! Elle est toujours aussi libérée avec un fort caractère, ses nouvelles aptitudes apparaissent petit à petit; sa relation avec Quinn se détériore; l'enquête est très intéressante et sombre; de nouvelles créatures apparaissent; il y a plein de scènes croustillantes comme d'habitude! J'ai déjà très hâte de lire la suite !