Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

Dark and dangerous love, tome 2

de Molly Night (2018)

15.0

1 vote

L'amour les sauvera-il des Ténèbres ?
Après son évasion manquée, Evelyn est de retour au palais royal, résignée à vivre aux côtés d'Atticus, le plus puissant des vampires. En apprenant à mieux le connaître, elle découvre un être complexe et captivant dont la sombre histoire la touche sincèrement...

Le sort d'Ethan paraît, lui, scellé. Enfermé dans les geôles du Roi sous la surveillance du cynique Jonah, le jeune humain semble pourtant avoir un rôle à jouer dans les plans de Venise, la puissante sorcière aux cheveux blancs, pour renverser le dangereux et incontrôlable Atticus. Quant à Hansel, ses sentiments pour Evelyn l'ont conduit à trahir son Roi, ami et créateur. Déchu de son rang, le Lord aura à répondre de ses actes. Démunie, sans le soutien de Hansel, Evelyn Blackburn devra affronter l'avenir et faire des choix qui auront des conséquences pour tous les êtres vivants, humains comme vampires. La compassion de la jeune humaine suffira-t-elle changer le cours de l'histoire et sauver la Terre des Ténèbres ?

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 19 Avril 2018 | ISBN : 978-2755637199

• Camille_PixieDust Le 17 Avril 2018 à 13:18
    J'ai bien plus aimé ce tome que le précédent parce que l'auteure est plus claire dans son histoire et ses personnages. L'intrigue monte en puissance que ce soit au niveau d'une révolte en préparation mais aussi au cœur des relations entre les personnages. Une nouvelle fois, l’additivité est au rendez-vous !