Les Gangs de Boston, tome 2 : Le Faucheur
A. Zavarelli2019

Saga Les Gangs de Boston Terminée

16.8

Sasha
Il est sombre et mystérieux. Silencieux et assassin. Un gangster irlandais.
Le péché à l’état pur dans une sublime enveloppe. Mais quelque chose chez lui est abîmé. Il ne ressent rien. Il ne montre aucune émotion. Parfois, je m’interroge sur ses qualités humaines. Il ne m’a pas parlé en deux ans. Pas un seul mot. Pourtant, nous partageons un secret, lui et moi. Et s’il est divulgué un jour, je n’ai aucun doute... Il n’aura aucun problème à me tuer.

Ronan
J’ai tué pour elle. Je le referai s’il le faut. Pour Sasha, je ne m’impose aucune limite. Je la regarde. Elle ne le sait pas. Elle croit que je la déteste. Et parfois, je m’en sens capable. Mais je suis toujours là, tapi dans l’ombre. Je la désire. J’essaie de contrôler la bête. Je la protègerai. Je supprimerai quiconque essaie de lui faire du mal. La seule chose que je ne peux pas faire... c’est la protéger contre moi-même.

Titre original : Boston Underworld, book 2: Reaper (2016)

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 424 pages | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9781643660318

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Format : ePub | ISBN : 9781643660318

• Follow The Reader Le 06 Mai 2019 à 18:20
    **Diana** Encore un tome intéressant et intense pour cette saga de A. Zavarelli. Après le Corbeau, Le Faucheur va vous cueillir pour votre plus grand plaisir. Recommandations : Univers violent et sombre mais l'auteure a bien équilibré sa romance et il n'y a pas trop de romance comme trop de scènes dures. Une belle surprise.
  • BouquineBook Le 29 Février 2020 à 17:48
    Un second tome que j’ai aimé du début à la fin. Une lecture addictive et intense qui a su retourner mon cœur. C’est une magnifique romance que nous a livrée l’auteure et j’ai hâte de connaitre le troisième tome sur l’histoire d’Alexei…
  • Ileen Le 05 Octobre 2021 à 20:12
    Cet univers au milieu des gangs est toujours aussi intéressant, la plume nous transporte dans cette noirceur et peut dégoûter selon les scènes, mais ce n’était clairement pas le bon moment pour lire ce tome … je n’ai pas autant apprécié que ma lecture du tome 1 et je ne suis pas hypée pour la suite. Sasha ne m’a pas plus intéressée que cela, alors qu’elle a énormément de potentiel. Pas convaincue!