Les Gangs de Boston, tome 1 : Le Corbeau
A. Zavarelli2019

Saga Les Gangs de Boston Terminée

16.9

C’est un tueur. Un gangster. Le dernier homme au monde avec qui je voudrais être. Je refuse de perdre la tête uniquement parce qu’il est canon, irlandais et qu’il a un accent délicieux. C’est l’une des seules pistes dans la disparition de mon amie et je ne lui fais pas confiance.

Alors, avec Lachlan Crow, j’ai établi des règles strictes :
1. Garder la tête froide et ne pas me laisser déconcentrer.
2. Faire le nécessaire sans jamais oublier pourquoi je suis là.
3. Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureuse de lui.

Quatrième et dernière règle ?
Abandonner toute ligne de conduite. Parce qu’avec la mafia irlandaise, aucune règle ne s’applique. Ce devait être temporaire, mais maintenant Lachlan estime qu’il me possède. Il me dit qu’il ne me laissera pas m’en aller. Et je le crois.

Titre original : Boston Underworld, book 1 : Crow (2016)

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 458 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9781643660233

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | ISBN : 9781643660233

• Follow The Reader Le 02 Avril 2019 à 19:29
    **Diana** Un tome plutôt intéressant et bien mené pour le premier opus "Des Gangs de Boston" par A. Zavarelli Venez rencontrer le Corbeau Saga en 5 tomes Recommandations : Des personnages violents, un univers sombre et vérolé par la corruption. Romance omniprésente et parfois un poil envahissante.
  • BouquineBook Le 29 Février 2020 à 17:39
    Un livre qui vous transportera dans ce monde de mafieux peu recommandables mais tellement addictifs. Des personnages intenses qui seront vous chambouler. Un mélange de sensations qui ont fait de ma lecture un véritable coup de cœur! Alors foncez, vous ne le regretterez pas.
  • Émi didy Le 22 Avril 2020 à 18:53
    J'ai adoré ce tome
  • Ileen Le 19 Mai 2020 à 20:54
    Ce roman a été une belle entrée dans cet univers des gangs ! Entre violence, faux semblants, passion, toutes les sensations sont exacerbées. Peut-être un peu trop pour la passion, au point que certaines scènes ont été un peu dérangeantes pour moi. L’ensemble reste assez addictif, notamment grâce à Lachlan. En tout cas, j’ai bien envie de continuer cette saga !
  • Bit-lit-addict Le 02 Juin 2020 à 21:36
    Une lecture sympa mais bourre de clichés qui alourdissent un peu le tout. Une histoire parfois trop légère mais beaucoup de sexe cru. Je ne pense pas que je lirais la suite...
  • Bit-lit-addict Le 02 Juin 2020 à 22:03
  • lamandarine Le 10 Juillet 2020 à 11:58
    Découverte bien sympathique. J'ai eu un peu de mal au début mais finalement j'ai suivi Mack et Lachlan dans l'univers des gangs avec plaisir. Je trouve que l'auteur a su doser les différents aspects de son récit juste comme il fallait dans son histoire. A mon gout ce n'est ni trop mièvre ni trop violent - juste comme j'apprécie.
  • Mlle__M Le 30 Novembre 2021 à 21:31
    Addictif si on aime ce genre de bouquin, qui commençait extrêmement bien, mais le second tiers où elle fait ce qu'on lui ordonne m'a fait dresser les cheveux sur la tête. De la romance folle oui, mais pas d'esclavagisme quand même.