Les Gangs de Boston, tome 3 : Le Fantôme
A. Zavarelli2019

Saga Les Gangs de Boston Terminée

16.4

Talia
J'ai toujours été un oiseau. Emprisonnée dans une cage ou une autre, alors que j'ai toujours rêvé de prendre mon envol. Vendue. Battue. Affamée. Droguée. Plus rien ne me fait peur. Jusqu'à lui. Il chasse ma torpeur. Il est dangereux pour moi. Non pas à cause de son style de vie mafieux, mais à cause de ce qu'il me propose. Une cage dorée. Un refuge contre tout ce que j'ai connu autrefois. Une réalité vers laquelle je n'ai aucun désir de retourner. Il croit m'avoir emprisonnée, mais bientôt... Je m'envolerai.

Alexei
Je vis selon un code. Le code des Vory. Dans le monde de la mafia, il y a des traditions. Des attentes. Elle se fiche de ces choses-là. Elle se fiche de tout.
Elle croit m'avoir bernée avec son regard tourmenté. Ce qu'elle ignore, c'est que je vois clair en elle. Elle veut prendre son envol. Mais je compte lui rogner les ailes. Et faire d'elle ma femme.

Titre original : Boston Underworld, book 3: Ghost (2019)

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 8 juillet 2019 | ISBN : 9781643660400

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9781643660400

• Follow The Reader Le 07 Octobre 2019 à 18:11
    **Diana** Une tome très sombre mais très intéressant, Talia et Alexeï nous montre que dans le pire il reste toujours un espoir aussi infime soit-il. A. Zavarelli Recommandations : On est dans une dark mais relativement soft, l'auteur préfère développer le relationnel que les rapports physiques.
  • BouquineBook Le 29 Février 2020 à 17:54
    Un tome que je trouve, un peu en dessous des deux premiers mais qui reste tout de même intense. Des personnages touchants. Des thèmes abordés qui ont su me prendre au cœur. J’ai hâte de découvrir l’histoire de Scarlett et Rory dans le prochain tome.
  • BookaholicReader Le 01 Février 2021 à 16:27
    Je ne l'ai pas encore terminé, mais je ne suis pas convaincue... Après avoir lu les deux premiers tomes, je trouve que la trame de fond ne change pas trop. Des héroïnes de caractères, mais tellement soumises... Je ne m'y ferai pas si c'est sur toute la série... J'ai l'impression que parfois, la femme n'est qu'un corps, et un élément reproducteur... Dommage ! J'ai aimé l'ambiance !