Les Gangs de Boston, tome 5: La Bandit
A. Zavarelli2020

Saga Les Gangs de Boston Terminée

16.4

Tanaka
Je suis une fille sage. Je vis selon un code qui ne peut être ni altéré ni enfreint. Il est de mon devoir envers ma famille de rester innocente et pure. D’épouser un homme italien. Les étoiles sont déjà alignées. Mais Nikolai Kozlov réécrit mon destin par quatre mots simples. Désormais, tu m’appartiens. Il fait partie de la mafiya russe. C’est un bandit. Un menteur talentueux sans limites morales. Il est tout ce que l’on m’a appris à haïr. Cet homme est impitoyable. Il prend ce qu’il veut sans une seconde d’hésitation. Et ce qu’il voulait, c’était moi. Il croit contrôler mon destin, mais ce qu’il ignore, c’est que parfois, il faut se méfier des filles sages.

Nikolai
Je suis un homme dangereux. Je vis selon un code. Le code Vory. Il est de mon devoir envers ma famille de protéger la fraternité. De détruire quiconque menace ce que nous défendons, y compris elle. C’est une danseuse. Une belle petite poupée. Ma prisonnière et mon nouveau jouet préféré. Cette princesse de la mafia croit m’avoir ensorcelé, mais en fin de compte, elle n’est qu’une garantie. C’est dommage de détruire les biens précieux. Mais c’est ce que font les hommes dangereux.

Titre original : Boston Underworld, book 5: Thief (2020)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : B082WDG492

• BouquineBook Le 29 Février 2020 à 18:12
    Une histoire touchante et énervante. Mais tellement prenante et intense que vous ne pourrez pas poser ce livre avant d’avoir terminé votre lecture. J’ai eu un coup de cœur pour ce cinquième tome comme pour le premier et le deuxième. Cette série est vraiment au top et je ne peux que vous la conseiller!