Justine ou Juliette

de Sophie Delenclos (2019)

16.4

Juliette, cadre DRH dans une entreprise de logistique, écrit des romans érotiques pendant son temps libre. Un jour, l'entreprise est rachetée par un groupe américain et le nouveau patron impose sa morale puritaine à ses salariés. Lorsque Sébastien Marvel, le bras droit du PDG, la surprend en pleine dédicace, Juliette s'invente une nouvelle identité : Justine, sa sœur jumelle.

2019 Editions Charleston

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 12 Juin 2019 | ISBN : 9782368124666

2019 [E-book] Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : Juin 2019 | ISBN : 9782368124666

• Follow The Reader Le 08 Juillet 2019 à 08:02
    Une romance pétillante, légère et très drôle, Justine ou Juliette de Sophie Delenclos est parfait pour cet été très chaud. Recommandation : RomCom très bien construite avec des personnages développés. Une excellente lecture détente à ne pas louper.
  • Sami Le 14 Août 2019 à 17:07
    cette romance est une lecture détente avec une histoire fort sympathique qui vous accompagnera pour la fin de l'été avec délice et volupté assurément.