Leden Falls, tome 1 : Première lune
Marilyne Weiss2019

Saga Leden Falls Terminée

15.7

À vingt-sept ans, Amaury mène une vie légère sous le soleil de Sacramento. Au programme : plage, boîtes de nuit et filles à profusion, un quotidien qu'il ne changerait pour rien au monde.
Pourtant, tout bascule lorsqu'il apprend la mort d'une jeune femme dont le corps, couvert d'étranges lacérations, est retrouvé dans la forêt de Leden Falls, État de Washington. Exactement ce qui est arrivé à sa petite sœur six ans plus tôt. Troublé par ces similitudes et ne parvenant pas à se sortir ce fait divers de la tête, Amaury décide de parcourir les mille kilomètres qui le séparent de Leden Falls afin d'y mener sa propre enquête. Mais rien ne l'avait préparé à ce qu'il va découvrir.
Au-delà de l'aspect hostile de ce patelin humide et de ses habitants, il fait la connaissance de Korian, un homme au charme sauvage et au tempérament sombre, qui ne le laisse pas aussi indifférent qu'il le souhaiterait. Bientôt, un nouveau meurtre est commis et Amaury doit se rendre à l'évidence : quelque chose de bestial et d'énigmatique semble régner dans les environs, et il se pourrait bien que Korian n'y soit pas complètement étranger...

2019 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 9782375748169

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 314 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : B07SR5P868

• Olympe16 Le 03 Août 2019 à 13:18
    J'ai passé un très bon moment. Amaury nous entraîne dans son enquête sur l'assassin de sa jeune sœur. J'ai aimé l'attraction entre lui et Korian. Il se découvrent tout doucement au fil des pages et on sent Korian prêt à tout pour le protéger. J'avoue que l'auteur m'a eu je n'ai pas du tout soupçonné quel était l'identité de la bête... La fin est sublime et donne envie de lire la suite. Vivement !
  • Pyrrha Le 21 Janvier 2020 à 13:07
    Lecture très mitigée. J'arrive pas à savoir si l'intrigue "policière" rattrape la romance clichée ou pas. J'ai bien aimé les pistes empruntés pour nous perdre ainsi qu'Amaury et Korian. Gros point négatif pour les personnages principaux dont on ne sait vraiment rien. La fin m'a surprise positivement et je lirais peut-être la suite, mais rien de sur...
  • Historicia Le 04 Mai 2020 à 18:21
    Je vais éviter de mettre une note, parce que mon opinion est vraiment négative… Je n'ai pas été convaincue par ce roman. J'ai seulement apprécié l'écriture et Frank, qui m'a bcq fait penser au papa des Cullen dans Twilight (mon perso préféré dans cette saga <3). Hormis ces deux points, rien ne m'a semblé crédible et tout était assez brouillon dans le déroulement de l'intrigue. A oublier
  • Miss-Loki Le 22 Février 2021 à 09:44
    Un très bon premier tome ! L’intrigue principale est prenante et réserve quelques surprises ???? je ne me suis pas doutée tout de suite de qui était le vrai méchant de l’histoire , l’auteur arrive habilement à nous mettre sur de fausses pistes . Les personnages sont sympas . J’ai hâte de lire la suite parce que cette fin c’est juste pas possible ????
  • Miss-Loki Le 22 Février 2021 à 09:48
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 10:49
    Bon on a compris j’aime les loups !!! Mes l’a certain personnage vaux le détour , L’histoire est prenante on se laisse guidé et on en redemande.