attention BBM

Pardonne-moi si tu peux...

17.0

Loren Clarke, 25 ans, souffre de phobies depuis qu’un délinquant l’a accidentellement blessée quelques mois auparavant. De son côté, Mathias Stevenson, son agresseur, effectue sa peine de prison pour cambriolage et les blessures involontaires qu’il lui a infligées.
Alors que le psychiatre de Loren lui conseille vivement de pardonner à son agresseur afin de tourner la page, l’avocat de Mathias lui recommande de s’excuser auprès de sa victime pour obtenir une réduction de peine supplémentaire.
À priori, tout semble les opposer, mais c’est sans compter sur la détermination de Mathias et le caractère détonnant de Loren. De cette rencontre insolite naîtront des sentiments aussi poignants qu’inattendus. Du remords au pardon, de la haine à l’amour, les préjugés s’envolent et la vérité triomphe.

2016 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 Octobre 2016

2016 Editions Sidh Press

Française Langue française | 148 pages | Sortie : Octobre 2016 | ISBN : 9782373870824