Leden Falls, tome 2 : Seconde lune
Marilyne Weiss2020

Saga Leden Falls Terminée

Un mois après le départ d'Amaury, de nouveaux incidents frappent Leden Falls et ses environs. Tandis que Korian décèle les traces de plusieurs lycans aux abords de la ville, de mystérieuses disparitions sèment le trouble dans le comté de Mason. Il va devoir s'allier aux Cobras pour faire face à la vengeance d'un loup tortionnaire.
À mille kilomètres de là, Amaury peine à reprendre sa vie d'avant. Il enchaîne les entretiens d'embauche sans véritable motivation et ne parvient pas à éloigner Korian de son esprit. Informé des événements qui mettent à mal la petite ville brumeuse, il sait que son aide serait la bienvenue. Mais son retour à Leden Falls risquerait d'anéantir sa volonté de garder ses distances avec le charpentier.
À moins que ce ne soit justement ce qu'il souhaite ?

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 12 octobre 2020 | ISBN : 9791038110083

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 422 pages | Format : AZW | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : B08BJ44CLT

• Rubymoon Le 24 Février 2021 à 10:47
    Encore mieux que le premier !!! On en découvre beaucoup plus sur certains personnages qui était intriguant dans le premier et on adore. J’ai hâte au 3
  • Miss-Loki Le 06 Mai 2021 à 07:47
    Je fini ma lecture à l’instant et j’ai adoré! Peut être plus que le premier que j’avais déjà beaucoup aimé . J’ai hâte de lire le dernier tome
  • Miss-Loki Le 06 Mai 2021 à 17:59