Kiss me at midnight, tome 06
Rin Mikimoto2019

Saga Kiss me at midnight Terminée

16.8

Shû convoque Hinana chez elle. Un rendez-vous qui angoisse Hinana qui se demande ce que l'ex-petite amie de Kaede, a de si important à lui dire. Mais rien ne semble pouvoir empêcher le couple d'être heureux et encore plus amoureux. Pour preuve, le long baiser qu'ils échangent lors de leur rendez-vous d'halloween... Seule ombre au tableau : Mitsuki, des Funny boy, qui n'a pas l'intention de laisser Kaede réussir tout ce qu'il entreprend. Pourquoi un tel acharnement ?

Titre original : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 6 (2017)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 192 pages | Sortie : 18 juin 2019 | ISBN : 9782811647254

• Tachan Le 23 Juin 2019 à 14:29
    Après un petit coup de mou la dernière fois, l'autrice retombe sur ses pieds dans ce tome. On retrouve notre petit couple en proie aux complications dues au statut du jeune homme, à son passé mais aussi à ses connaissances et on suit une Hinana qui va devoir prendre ces problèmes à bras le corps et un Kaede qui va devoir s'ouvrir.
  • Lesvoyagesdely Le 16 Octobre 2021 à 20:30
    Notre charmant couple fait à nouveau la couverture. Ils ont l’air bien et en confiance ensemble. Depuis le début de la série, les lecteurs ont de quoi être charmés et entraînés dans cette histoire de princesse des temps modernes. Courage à eux. Dans ce tome, nous verrons également une nouvelle facette d’un autre personnage et un adorable chat.
  • Cam et ses blablas Le 18 Janvier 2022 à 22:41
    Mais c'est que ça devient intéressant tout ça ! La relation entre les deux s'intensifient et on s'éloigne du trope concernant les rivaux pour se diriger vers le passé d'Ayase. | 15
  • Sachiko-chi Le 28 Février 2022 à 22:02
    Encore un tome prenant et qui se lit tout seul ! C'est toujours compliqué pour notre couple de se retrouver à cause du travail de Kaede, ou parce qu'une certaine personne s'amuse à lancer de fausses rumeurs. Ce personnage relance un peu les hostilités et nous laisse dans une certaine incompréhension. En effet, on ne sait toujours pas ce qui s'est passé entre les membres pour qu'ils en arrivent là.