Les Enfants de D'Hara, tome 2 : Les Carnassiers de la Haine
Terry Goodkind2019

Saga Les Enfants de D'Hara Terminée

16.5

Des jumeaux... Un garçon et une fille. Est-ce l'avenir de D'Hara qui grandit dans le ventre de Kahlan ? Un futur sorcier de guerre et une nouvelle Inquisitrice... En d'autres circonstances, cette annonce de Shale, la magicienne-voyante, ravirait l'âme de Kahlan. Or par ces temps sinistres où les hordes de la Déesse d'Or menacent de déferler sur le monde, ce n'est qu'un tourment de plus. Car les deux enfants et leur mère seront des cibles prioritaires pour les envahisseurs. Une source d'angoisse qui risque fort de peser sur Richard au moment décisif du combat à venir...

Titre original : Children of D'Hara, book 2: Hateful Things (2019)

2020 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 114 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9791028120702

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 141 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9791028109455

2019 Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 211 pages | ISBN : 9781789541205

• Adrichouuu Le 08 Décembre 2019 à 11:28
    Mon dieu j’ai adoré. Terry Goodkind est le seul auteur qui arrive vraiment à me captiver comme cela. Je me jete des que possible sur le prochaine tome.
  • Kahlan dAirain Le 29 Mars 2020 à 21:11
    Quelques bonnes répliques mais Richard m'énerve de plus en plus: il affirme quelque chose, on lui demande de se justifier, il donne un argument sans queue ni tête, et tout le monde est d'accord avec lui! Aller jusqu'à dire que le cerveau d'un diplomate et celui d'une fillette sont aussi développés l'un que l'autre sans soulever l'incompréhension me dépasse… Les méchants ne sont pas mal.
  • Anna1976 Le 27 Juin 2020 à 12:59
    La couverture est toujours magnifique mais je déplore vraiment le choix du format (140 p) qui n'est pour moi purement et simplement commercial. Quel dommage !!? Par contre, on retrouve une intrigue prenante dès les premieres pages.? Encore une aventure passionnante qui se lit malheureusement trop vite car seulement une centaine de pages? C'est vraiment frustrant surtout avec ce final magistral.