L'Éveil des vampires, tome 1 : L'Éveil
Brenda K. Davies2016

Traumatisée par son passé et incapable de l’oublier, Sera a passé trois ans à l’université à éviter tout contact avec le monde réel, parfaitement contente de rester tapie derrière ses livres. Une rencontre fortuite avec Liam fait voler ses certitudes en éclats et la laisse ébranlée, surprise par ces émotions étranges qu’il provoque en elle : jamais elle n’aurait cru pouvoir vivre quelque chose de si intense… de si terrifiant. Pourtant, Liam a un secret bien à lui, et il sait qu’il devrait rester loin de Sera, qu’il ne peut que lui apporter malchance et larmes… mais il est irrésistiblement attiré par elle, incapable de nier le plaisir qu’elle seule peut lui offrir. Toutefois, lorsque leurs secrets s’immiscent dans leur vie présente, lorsque la vraie nature de Liam est révélée, leur amour l’un pour l’autre suffira-t-il pour surmonter ces terribles obstacles, ou la dure réalité réduira-t-elle le rêve en lambeaux à jamais ?

Titre original : Vampire Awakenings, book 1: Awakened (2016)

2016 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9781507158777