À jamais plus de cinq cents mètres, tome 2 : À jamais plus de cinq centimètres
Jessica Hailey2019

16.8

Des retrouvailles inattendues, intenses... bouleversantes...

Deux ans ont passé. Eliza a repris le chemin de l'Université. Malgré la douleur causée par l'absence de Liam, celui considéré, aux yeux de la société, comme son demi frère, elle a su garder la tête haute. Lorsque ce dernier revient au manoir, elle ne s'attend pas à ressentir autant de sentiments contradictoires. Un regard échangé et tout bascule... Malgré le danger qui rôde toujours, des sombres secrets de famille qui ne demandent qu'à éclore, les sentiments sont là. Puissants, compliqués... dévastateurs... Comment résister à cette folle attirance, pourtant jugée interdite, quand la mort risque de frapper à tout moment ?

2019 Editions Butterfly

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 24 décembre 2019 | ISBN : 9782376522331

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 800 pages | Format : ePub | ISBN : 9782376522324

• Alexia16DS Le 04 Décembre 2019 à 12:08
    Ce tome est addictif! Une suite et fin de l'histoire d'Eliza et Liam, où on va de surprises en surprises que ce soit quant à leurs sentiments ou l'intrigue. Une auteure découverte avec cette duologie, que je compte bien suivre!
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 31 Décembre 2019 à 03:07
    Dès les premières pages ce fut un régal de me replonger dans l’écriture de l’auteure. Jessica a une plume addictive, qui nous fait voyager à travers les pages. Et pour ce tome, je me suis laissé entraîner au sein d’une histoire complètement folle.
  • Maelan Le 13 Avril 2020 à 16:00
    Un véritable coup de cœur pour moi. J’ai vraiment tout aimé dans ce roman. Il est puissant et magnifique malgré un contexte effrayant
  • Erorua Le 15 Août 2020 à 18:47
    J'ai beaucoup aimé ma lecture ! Cette duologie est au top, dynamique ! Eliza et Liam ont muris dans ce livre et cela m'a plu de les retrouver.