Les Gardiens des Anges : Le miel des vampires
Michèle Beck2019

17.0

Léo est un ange qui aime profiter de la vie, surtout quand cela implique de belles humaines.

Mais depuis quelque temps, cette existence ne l’amuse plus. Aussi, quand la régulatrice de Lyon fait appel à lui pour régler une affaire de vampire, il saute sur l’occasion de se divertir un peu. Et la jolie policière Cassandre qu’il doit protéger n’y est pas pour rien.

Il n’avait cependant pas prévu une chose : Cassandre n’a absolument pas besoin de lui pour se défendre.

Et dire qu’en plus elle est insensible à son charme...

Le miel des vampires est au format nouvelle (environ 12 000 mots). L'histoire se déroule quelques années avant le premier tome des Gardiens des Anges, et peut être lue indépendamment, avant ou même après.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 28 décembre 2019 | ISBN : 9782956927433

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 62 pages | Format : ePub | Sortie : 28 décembre 2019 | ISBN : 978-2-956927-43-3

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | Sortie : 26 décembre 2019 | ISBN : B0837524MN

• books.of.person Le 09 Mai 2020 à 19:19
    J'ai beaucoup aimé cette petite nouvelle autour d'un personnage que j'adore ! Et puis cette saga est géniale donc lisez-la en plus de cette nouvelle <3
  • ReikoSaya Le 03 Février 2022 à 18:21
    Je ne sais pas si cette nouvelle est une introduction à la saga ou si elle l'a complète ; quoi qu'il en soit je n'ai pas été perdu lors de ma lecture et j'ai même apprécié l'univers où se côtoient anges, démons, vampires et bien d'autres. Ça donne envie de découvrir la saga! Seul mini bémol, j'avais l'impression que l'histoire se passait au Etat Unis et non à Lyon ; ça m'a perturbé.