Covenant, tome 3.5 : Elixir

Saga Covenant Terminée

16.6

Aiden St Delphi will do anything to save Alex. Even if it means doing the one thing he will never forgive himself for. Even if it means making war against the gods.

Titre original : Elixir (2012)

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 120 pages | Format : AZW | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : B07Q4PYSPY

2012 Editions Spencer Hill Press

Anglaise Langue anglaise | 74 pages | Sortie : Novembre 2012 | ISBN : 9781937053406

• Mopraha Le 05 Avril 2019 à 10:53
    Novella du POV de Aiden dans la saga Covenant, dans laquelle il ne se passe pas grand chose. Le POV d'Aiden est sympa sans plus, puisque il ne fait pas grand chose, on entend un peu systématiquement les mêmes trucs. On ne le voit pas non plus développer particulièrement ses relations avec les personnages secondaires, dommage. C'était l'occasion de le voir interagir avec Deacon ou Marcus.
  • Nororm Le 26 Avril 2019 à 22:02
    Une nouvelle qui donne envie de se ruer sur le tome 4!
  • Vaniiille Le 02 Mai 2019 à 12:06
    Un nouvelle du POV d'Aiden qui se déroule entre le tome 3 et 4. J'ai adoré son POV. Certes on a pas beaucoup de révélation. Mais on se rend compte de l'amour qu'il a pour Alex ! C'est tellement fort entre eux même pour Alex sous l'emprise de l'élixir. L'amour peut tout convaincre ! J'ai hate de lire le 5 pour avoir la conclusion
  • Follow The Reader Le 11 Mai 2019 à 17:05
    **Audrey** ? Une parenthèse importante dans les éléments qui se déroulent et agréable à lire, qui vous fera un peu plus chavirer pour Aiden !
  • Lectrice-Lambda Le 28 Août 2019 à 11:35
    Un énorme coup de coeur pour ce tome. Enfin on plonge dans les pensées de Aiden, qui est un personnage plus complexe que ce qu'il veut bien nous laisser voir. J'ai vraiment été touchée par ses doutes et ses peurs. A lire absolument !
  • Scratchie Le 13 Septembre 2019 à 14:33
    Je n'ai pas vraiment accroché à cette nouvelle. Pourtant je suis super fan d'Aiden, mais je le trouve moins charismatique que dans les tomes précédents. Malgré tout, j'ai eu de la peine pour lui. Cette nouvelle est importante pour comprendre le début du tome 4, mais pas indispensable. Je pense qu'elle aurait du faire partie du tome 4 et ne pas être indépendante
  • Maelan Le 25 Octobre 2019 à 18:41
    J’ai vraiment adoré Cet opus . Le point de vue d’aiden et ses sentiments sont justes magnifiques. Cette volonté de la sauver et d’endurer cette souffrance .... hâte de lire le tome 4
  • Melissa Prely Le 22 Novembre 2019 à 18:27
    Mouais. autant j'ai adoré avoir le point de vu de Aiden, autant j'ai trouvé que cette nouvelle ne servait pas à grand chose et n'apportait rien de nouveau à l'histoire
  • DarkAthena59 Le 23 Novembre 2019 à 00:00
    Un tome entre deux très court, mais qui permet d'entrer dans la tête d'Aiden et de se rendre compte de la force de ses sentiments pour Alex. Il est prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. La question est de savoir si Alex saura lutter contre le Destin pour se retrouver et retrouver Aiden? Ravie d'avoir eu ce petit bout d' histoire du point de vue d'Aiden.
  • Withstyle06 Le 29 Décembre 2019 à 15:17
    J’ai particulièrement aimer ce tome du point de vue d’Aiden. En voyant Les chose de son point de vue, ont comprend l’étendue de son amour pour Alex, de sa douleur et de sa peine face à la situation. De tome m’a émue, m’a profondément touchée et j’ai adorer être dans ça tête, je recommande fortement de’ lire ce petit tome qui apporte un plus à l´histoire
  • Bit-lit-addict Le 13 Janvier 2020 à 09:33
    Une petite nouvelle du point de vue d'Aiden qui nous permet de découvrir une Alex réveillée après sa connexion avec Seth. Etre dans la tête d'Aiden nous permet de découvrir toute l'étendue de ses sentiments envers notre Apollyon préférée et sa douleur et sa répugnance face aux événements qu'ils affrontent. A lire absolument pour la compréhension du tome 4
  • Bit-lit-addict Le 13 Janvier 2020 à 10:11
  • chafranc2002 Le 31 Janvier 2020 à 14:15
    Un tome intéressant et je pense, nécessaire pour bine comprendre la suite!