Covenant, tome 3.5 : Elixir

Saga Covenant Terminée

16.4

Aiden St Delphi will do anything to save Alex. Even if it means doing the one thing he will never forgive himself for. Even if it means making war against the gods.

Titre original : Elixir (2012)

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 120 pages | Format : AZW | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : B07Q4PYSPY

2012 Editions Spencer Hill Press

Anglaise Langue anglaise | 74 pages | Sortie : Novembre 2012 | ISBN : 9781937053406

• Mopraha Le 05 Avril 2019 à 10:53
    Novella du POV de Aiden dans la saga Covenant, dans laquelle il ne se passe pas grand chose. Le POV d'Aiden est sympa sans plus, puisque il ne fait pas grand chose, on entend un peu systématiquement les mêmes trucs. On ne le voit pas non plus développer particulièrement ses relations avec les personnages secondaires, dommage. C'était l'occasion de le voir interagir avec Deacon ou Marcus.
  • Nororm Le 26 Avril 2019 à 22:02
    Une nouvelle qui donne envie de se ruer sur le tome 4!
  • Vaniiille Le 02 Mai 2019 à 12:06
    Un nouvelle du POV d'Aiden qui se déroule entre le tome 3 et 4. J'ai adoré son POV. Certes on a pas beaucoup de révélation. Mais on se rend compte de l'amour qu'il a pour Alex ! C'est tellement fort entre eux même pour Alex sous l'emprise de l'élixir. L'amour peut tout convaincre ! J'ai hate de lire le 5 pour avoir la conclusion
  • Follow The Reader Le 11 Mai 2019 à 17:05
    **Audrey** ? Une parenthèse importante dans les éléments qui se déroulent et agréable à lire, qui vous fera un peu plus chavirer pour Aiden !