Le Colosse de Wall Street, tome 1
Anna Zaires2020

14.6

À trente-cinq ans, Marcus Carelli a tout : la richesse, le pouvoir et un physique qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Parti de rien, il est devenu milliardaire, à la tête de l’un des fonds spéculatifs les plus importants de Wall Street. Il lui suffit d’un mot pour faire tomber des sociétés réputées. La seule chose qui lui manque ? Une épouse trophée, preuve de réussite aussi belle que les milliards sur son compte en banque.

Une femme à chats à la recherche d’une nouvelle rencontre…

Emma Walsh, employée de librairie âgée de vingt-six ans, est ce que l’on appelle une femme à chats, d’après son amie. Elle n’est pas forcément d’accord avec cette étiquette, et pourtant les faits sont là. Vêtements négligés couverts de poils de chat ? Oui. Dernière coupe de cheveux chez le coiffeur ? Il y a plus d’un an. Oh, et trois chats dans un petit studio de Brooklyn ? Tout y est, la totale.

Sans compter qu’elle n’est pas sortie avec un homme depuis… trop longtemps pour s’en souvenir. Mais ça peut s’arranger. N’est-ce pas tout l’intérêt des sites de rencontres ?

Un malentendu qui tombe à pic…

Une entremetteuse haut de gamme, une appli de rencontres, un quiproquo qui change tout… Les opposés s’attirent peut-être, mais cela peut-il durer ?

2020 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | 404 pages | Format : ePub | ISBN : 9781631425202

2020 Editions Mozaika

Française Langue française | 404 pages | ISBN : 9781631425202

• Dévoreur de Books Le 19 Janvier 2020 à 10:51
    Pas vraiment mon genre, mais bon, nouveau genre, nouvelle lecture. Un moment de lecture au final bof bof.
  • naenaebooks Le 30 Janvier 2020 à 00:07
    Je pensais pas aimer mais j'ai beaucoup aimé ma lecture, les personnages principaux sont finalement attachants et Emma est juste excellente, une vrai femme à chats ! Une belle lecture, j'attends avec impatience le second tome