Capture-moi, tome 1
Anna Zaires2016

14.7

Elle a eu peur de lui au premier coup d’œil.
Yulia Tzakova a l’habitude des hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Et elle a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle comprend que cet ancien soldat risque d’être le plus dangereux de tous.
Une nuit a suffi. C’était l’occasion de se rattraper après avoir raté sa mission et d’obtenir des renseignements sur le patron de Kent, un trafiquant d’armes. Quand son avion est abattu ce devrait être la fin de l’histoire.
Alors qu’elle ne vient que de commencer.
Il la désire au premier coup d’oeil.
Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes et Yulia Tzakova est de toute beauté. L’interprète russe a eu beau essayer de séduire son patron elle arrive dans le lit de Lucas et il fera tout pour l’y retrouver.
Puis son avion est abattu et il apprend la vérité.
Elle l’a trahi.
Elle doit payer.

Titre original : Capture me, book 1 (2015)

2016 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 mars 2016

2016 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | Traduit par Julie Simonet | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 mars 2016 | ISBN : 9781631421549

• DesPagesEvee Le 02 Juin 2019 à 17:32
    Je me suis plongée a cœur joie dans l’univers de ce roman mélangeant espionnage et romance et j’ai passée un excellent moment de lecture, Je me suis beaucoup attaché a Yulia ! Et l’écriture des deux points de vue (Celui de Yulia et Lucas) sont fortement intéressant ça nous permet de savoir ce que ressent l’autre personnage dans certaines scènes d’actions. Un de mes coup de cœur de cette année 2019
  • eugetld Le 22 Avril 2023 à 13:59
    Un scénario au début qui semble prometteur pour une bonne romance, mais au fil du livre trop de passages répétitifs, un personnage féminin sensé être fort et qui finalement est écrasé…