L'Enlèvement, intégrale
Anna Zaires2016

15.0

Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.

Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.

2016 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | Traduit par Julie Simonet | 806 pages | Format : AZW | ISBN : B01AJ8YN82

2016 Editions Mozaika

Française Langue française | Traduit par Julie Simonet | 803 pages | ISBN : 9781631421464

• Islael Le 15 Juillet 2020 à 13:43
    Il y a tant à dire sur la médiocrité de ce livre. D'abord, la pauvreté du langage sexuel. Les répétitions, alors qu'il existe des tas de synonymes, surtout si l'auteur cherche l'avilissement/la soumission. Le côté BDSM n'est pas assumé à 100%. Autre soucis, le viol est acceptable mais uniquement si l'homme est riche....A vouloir écrire du dark on tombe dans le ridicule. Bref, une horreur à lire.
  • Lunyx Le 30 Août 2022 à 16:53
    Un Dark Romance comme on les aime. Pour public averti bien évidemment. Enlèvement, syndromes de Stockholm, violence. Une des premières dark romance que j'ai lu et dont je ne me laisse jamais.