Mon tourmenteur, tome 4 : Mon Eternité

de Anna Zaires (2019)

15.6

J’ai lutté contre le destin et j’ai gagné. J’ai passé un marché avec le diable pour la garder.

C’était censé être fini. Nous devions être heureux.

Dommage que mes ennemis en aient décidé autrement.

Remarque : Il s’agit de la conclusion de l’histoire de Peter et Sara. Il est fortement recommandé de lire les trilogies L’Enlèvement et Capture-Moi avant de vous lancer dans ce livre, car il contient des révélations importantes pour l’intrigue de ces séries.

Titre original : Forever Mine

2019 Editions Mozaika

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 12 Juin 2019 | ISBN : 1631424645

• Follow The Reader Le 16 Juillet 2019 à 19:11
    **Diana** Enfin j'ai terminé ce cycle Anna Zaires. Je n'en voyais pas la fin et même si les débuts semblaient addictifs,la redondance des histoires m'a lassée.A lire si on aime les happy ends dans la Dark . Recommandations : violence, manipulation mentale, abus physique, mais l'auteure ne va pas jusqu'au bout et veut terminer dans le pseudo politiquement correct. Je cherche encore pourquoi.
  • Elfo Madgic Le 08 Août 2019 à 20:01
    Contente de retrouver tout les personnages de ses sagas mais franchement on aurait pu éviter le réchauffer !